Bonjour à toutes et à tous,
Ça y est ! J'ai mon kayak.
Il s'agit d'un Tempo pêche de chez Rotomod.
Je n'ai pas encore trouvé le temps de l'essayer.
Ce sera sans doute pour le week-end prochain.
Je naviguerai en baie de Morlaix.
Au plaisir de vous rencontrer sur l'eau.
Philippe
Un nouveau kayakiste sur l'eau
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
PhilippeG29
- Daniel29
Re : Un nouveau kayakiste sur l'eau
Bienvenu philippe,
C'est très sympa de te présenter!
Ps:Ami(e)s visiteu(se)r, pourquoi ne pas vous inscrire sur ce forum convivial, pour parler de la passion qui nous anime?...
C'est très sympa de te présenter!
Ps:Ami(e)s visiteu(se)r, pourquoi ne pas vous inscrire sur ce forum convivial, pour parler de la passion qui nous anime?...
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- Pascal27
Re : Un nouveau kayakiste sur l'eau
Bonjour,
j'en ai aussi et tu verras qu'il est très stable, ce qui est rassurant !!! et pour les actions de pêche, il va bien !!!
Je viens d'acheter une voile en V....on verra au montage ce que cela donne, car il est quand même un peu plus lent que celui d'un ami...pour le rangement, no problem !!!
A bientôt,
j'en ai aussi et tu verras qu'il est très stable, ce qui est rassurant !!! et pour les actions de pêche, il va bien !!!
Je viens d'acheter une voile en V....on verra au montage ce que cela donne, car il est quand même un peu plus lent que celui d'un ami...pour le rangement, no problem !!!
A bientôt,