je navigue donc sur un Oasis de Rainbow , bien stable et pas trop long pour le ranger dans le garage
Bonjour à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
lolo74
Bonjour à tous
Ben voilà je pratique le kayak de mer en Haute-Savoie ...Sur lacs ( Annecy, Léman ), mais je retourne régulièrement dans ma contrée d'origine : le Morbihan , pour naviguer dans le Golfe ... 
je navigue donc sur un Oasis de Rainbow , bien stable et pas trop long pour le ranger dans le garage
-
Pierre
Re : Bonjour à tous
Bienvenue Laurent.
Les Alpes et la Bretagne, c'est le top!
Les Alpes et la Bretagne, c'est le top!
- Daniel29
Bienvenu chez toi laurent!!!
C'est très sympa de te présenter!
Ps:Ami(e)s visiteu(se)r, pourquoi ne pas vous inscrire sur ce forum convivial, pour parler avec nous, de la passion qui nous anime?...
C'est très sympa de te présenter!
Ps:Ami(e)s visiteu(se)r, pourquoi ne pas vous inscrire sur ce forum convivial, pour parler avec nous, de la passion qui nous anime?...
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
Salut Laurent,
bienvenu sur le forum
bienvenu sur le forum
- Pascal27
Bonjour à toi !!!
et bonne navigation sur les forums !!
et bonne navigation sur les forums !!