Je viens donc accroitre le quotas de finistériens dans le forum!
Je fais du kayak depuis 5 ans environ. J'ai commencé à Logonna-Daoulas, dans les eaux calmes du fond de rade.
J'habite maintenant à Brest-même, donc je sors le plus souvent dans le goulet (Ste Anne du Portzic). Je suis autodidacte, et j'arrive maintenant à jouer dans les vagues au lieu de pagayer comme une malade de peur qu'elles ne me rattrapent (ça ne marche pas, de toute façon!).
Il y a quand même quelques sorties que je préfère ne pas tenter seule, et j'ai encore beaucoup à apprendre (genre eskimauter...!).
Merci donc à tous pour les informations précieuses que j'ai déjà trouvées dans ce forum, et peut-être à bientôt sur l'eau!
Bonjour à tous!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- thierry13
Re : Bonjour à tous!
salut sophie et bienvenu , avec le nombre de personne que vous ete dans le 29 vous devait surement vous croiser :rolleyes:

Salut Sophie,
bienvenue sur le forum. Je navigue un peu plus au sud (la baie de Douarnenez) mais on fait de temps en temps de sorties dans la rade. On aura peut être l'occasion de se croiser sur l'eau.
bienvenue sur le forum. Je navigue un peu plus au sud (la baie de Douarnenez) mais on fait de temps en temps de sorties dans la rade. On aura peut être l'occasion de se croiser sur l'eau.
- Pascal27
Bonjour ou devrais-je dire demat !!!