Bonsoir à toutes et à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Bernard2976
Bonsoir à toutes et à tous
Je suis un tout nouveau kayakiste; depuis 15 jours, je navigue dans le secteur de Roscoff-St Pol de Léon-Carantec avec un Belouga Pelikan; plutôt autodidacte, j'ai beaucoup appris notamment sur ce forum, dont l'ambiance est très sympa.
- Daniel29
Re : Bonsoir à toutes et à tous
Bienvenu Bernard...
dan
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- Carry-Boo
Bienvenue à toi !
Steph.
Steph.
-
Pierre
Bienvenue Bernard.
Tu as choisi pour tes débuts un secteur magnifique et très intéressant pour ta progression. Bon apprentissage.
Tu as choisi pour tes débuts un secteur magnifique et très intéressant pour ta progression. Bon apprentissage.
- Oli
Bienvenue à toi Bernard.
Je vois que tu as concrétisé le choix dont tu m'avais parlé dans les locaux d'Expression
N'hésite pas à passer voir ton beauf dans ses nouveaux locaux, on est en vacances en fin de semaine!
Et bonne navigation en Bélouga Pélikan
Je vois que tu as concrétisé le choix dont tu m'avais parlé dans les locaux d'Expression
N'hésite pas à passer voir ton beauf dans ses nouveaux locaux, on est en vacances en fin de semaine!
Et bonne navigation en Bélouga Pélikan
-
gregdepau
Bienvenue à toi Bernard 
Salut Bernard
bienvenu sur le forum
bienvenu sur le forum
- Yann Peuple Nomade
Tout est dits, alors bienvenue à toi Bernard
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
- Toma
Bernardfinistèreseinemaritime, sais-tu vraiment dans quel forum tu viens de mettre les pieds ? Nan ? Ben, réfléchis il est encore temps ! 
- Hervé_KINACH
pour une formule de bienvenue, le pov'gars :rolleyes: allez courage, le bizutage passé tout se passera bienToma a écrit :Bernardfinistèreseinemaritime, sais-tu vraiment dans quel forum tu viens de mettre les pieds ? Nan ? Ben, réfléchis il est encore temps !![]()
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
-
Bernard2976
Merci à tous de votre accueil et bravo à Toma qui a trouvé le sens de l'énigme -> 2976 ??? je suis brestois d'origine, actuellement installé près de Roscoff, mais je travaille à Rouen.
Dans l'immédiat, aujourd'hui, une très belle balade en baie de Morlaix . . .
A bientôt sans doute sur l'eau
Dans l'immédiat, aujourd'hui, une très belle balade en baie de Morlaix . . .
A bientôt sans doute sur l'eau
Encore un forumiste du 29N! Qu'est-ce que cela pousse bien dans le Léon!
Dans les semaines qui viennent, je viendrai vérifier mile par mile le pourquoi du succès de kdm sur le littoral 29N. On se croisera peut-être dans les parages de Batz.
Départ de Guipavas-sur-mer le 12 si tout va bien.
Dans les semaines qui viennent, je viendrai vérifier mile par mile le pourquoi du succès de kdm sur le littoral 29N. On se croisera peut-être dans les parages de Batz.
Départ de Guipavas-sur-mer le 12 si tout va bien.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Yann Peuple Nomade
Philippe, c'est normal cette prolifération dans le 29N. C'est le pays de la culture intensive. Comme pour les choux fleurs, les kayakistes poussent bien là bas aussi... Micro climat ou nitrate? Je serais étonné que sa soit lié à la beauté de la baie de Morlaix 
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.