Bonjour

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
stef35

Bonjour

Message par stef35 »

Grand debutant en kayak, je cherchais quelque chose qui ne sollicite pas trop le genou (operation des ligaments croises anterieurs prevue en 2009), fun, sportif, ludique, qui se pratique seul ou a plusieurs, enfin la perle rare.
Et je pense l avoir trouvé avec le kayak :D
J ai investi dans un SOT (mambo rtm) qui me permet de faire de jolies ballades dans mon coin (Rennes) et des sorties en mer plutot orientées surf a priori (ben oui, c est un ptit kayak)

Voila, a bientot sur le forum
stef
Renaud92

Re : Bonjour

Message par Renaud92 »

Salut Steph, bienvenue à  toi
Philippe

Message par Philippe »

bienvenue , j habitte aussi le 35
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Daniel29

Message par Daniel29 »

Bienvenu step,
Que ce forum réponde a tes attentes...
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Répondre