enfin voila vous savez tous,je vous souhaite d'exelente journé sur l'eau et peut être à bientôt sur l'eau
bonjours à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- gh.grimaud44
bonjours à tous
bonjour à tous, je débarque dans le monde du kayak depuis septembre 2007, je fais partis d'une association de kayak dans ma ville, nous avons fais plusieur sortie en eau vive(ce qui est vraiment simpas),mais à mon grand regret je n'ai pas pus participé à la sortie en mer avec l'encadrant bénévole
je n'ai pas encore de kayak à moi mais j'ai la possibilité d'emprunter ceux du club car je fais un peut de benevola pour les location les weekend, ce qui est bien pratique. enfin je suis interressé pour fair des sortie en mer sachant que je n'ai aucune expérience.
enfin voila vous savez tous,je vous souhaite d'exelente journé sur l'eau et peut être à bientôt sur l'eau
- Carry-Boo
Re : bonjours à tous
Salut à toi et bienvenue !
Tu trouveras, à n'en pas douter ton bonheur sur ce forum et surement des équipiers pour ton initiation au K mer. Bonne nav' !
Steph.
Tu trouveras, à n'en pas douter ton bonheur sur ce forum et surement des équipiers pour ton initiation au K mer. Bonne nav' !
Steph.
- Daniel29
Soit le bienvenu dans la 4ème dimension!!!!
d.a.b
d.a.b
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- Yann Peuple Nomade
Bienvenue à toi. Tu trouveras surement ici ton bonheur.
Comme le dits Dan nous sommes souvent dans la 4éme dimension, parfois même bien au delà ....
Comme le dits Dan nous sommes souvent dans la 4éme dimension, parfois même bien au delà ....
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
- Toma
Ce nouveau venu sait qu'il apprécie le kayak, une vie tout a fait ordinaire, rangée, une jupe, une pagaie, un gilet, un coupe-vent comme tout un chacun et pourtant, pourtant sa vie au moment de s'inscrire sur ce forum, alors qu'il aurait très bien pu aller jardiner à cet instant I ou aller acheter des croquettes pour son teckel à poils ras, s'est trouvée bouleversée en s'inscrivant sur ce forum de passionnés déjantés...
Il a poussé ce jour d'août les portes de la...
Tin tintin (heu là i' faut imaginer la musique de fond)...
La suite ? Vous la connaîtrez au prochain épisode !
Dans "gh.grimaud 44 rencontre David Vincent esquimauter au large des Etocs" tintinnnnnnnnnnnnn
Il a poussé ce jour d'août les portes de la...
!!!!!!4ème dimension
Tin tintin (heu là i' faut imaginer la musique de fond)...
La suite ? Vous la connaîtrez au prochain épisode !
Dans "gh.grimaud 44 rencontre David Vincent esquimauter au large des Etocs" tintinnnnnnnnnnnnn
- Yann Peuple Nomade
Puisque tu es en ligne, Toma il faut quand mêm que nous précisions à notre "gh" qu'il vient d'avoir affaire à qlqs membres qui contribuent au statut de "forum déjanté". Peut être même qu'il est tombé sur les gars qui font partis des pires en la matières.
D'un autre côté, gh, ne t'affole pas. Lorsque tu aura rencontré l'algue des esprits du comprendra mieux. Je dois quand même te dire qu'avant cette étape il faut passé un rite initiatique sérieux. En substance, il faut apprendre à balancé à la poubelle tout ce que tu as de sérieux en toi (sauf pour la sécu). Après tu peux devenir Angagkok historiens (de renom du kayak de mer).
D'un autre côté, gh, ne t'affole pas. Lorsque tu aura rencontré l'algue des esprits du comprendra mieux. Je dois quand même te dire qu'avant cette étape il faut passé un rite initiatique sérieux. En substance, il faut apprendre à balancé à la poubelle tout ce que tu as de sérieux en toi (sauf pour la sécu). Après tu peux devenir Angagkok historiens (de renom du kayak de mer).
- gh.grimaud44
ok il vas faloir que je lache les phoques pour vous suivre,c'est cool ! mais juste pour savoir, sa veut dire quoi sérieux?
enfin jespaire vous rencontrer sur l'eau quand je saurais naviguer en mer
enfin jespaire vous rencontrer sur l'eau quand je saurais naviguer en mer
- Yann Peuple Nomade
Sa veux surtout dire que si tu as des scrupules à dire une grosse conn... sur ce forum et que tu te retiens, tu n'es pas encore prêt.... A titre d'exemple, tu peux aller consulter cette discution viewtopic.php?t=t=2628
Si tu es perspicaces, tu devrais en trouver plein des comme celle là .... J'espère que j'éclaire un peu ta lanterne. Le cas échéant ne soit pas soucieux, le temps de quitter l'obscurantisme pour la clarté arrivera :confused:
Pour les modos (ha oui je le suis aussi maintenant!) c'est encore n'importe na oak.... Mais que font les modos? C'est un forum de sportifs sérieux ici non?
Si tu es perspicaces, tu devrais en trouver plein des comme celle là .... J'espère que j'éclaire un peu ta lanterne. Le cas échéant ne soit pas soucieux, le temps de quitter l'obscurantisme pour la clarté arrivera :confused:
Pour les modos (ha oui je le suis aussi maintenant!) c'est encore n'importe na oak.... Mais que font les modos? C'est un forum de sportifs sérieux ici non?
-
Renaud92
P'tain Yann, t'es modo maintenant 
C'est de la promo ça dis moi
C'est de la promo ça dis moi
- Yann Peuple Nomade
Et quand je serai grand, je serai président de kayakland na
-
Renaud92
Au moins ça fera un président crédible 
- Toma
Yann nan euhhh Gérard, j't'ai reconnu hé hé hé
http://www.bide-et-musique.com/song/289.html
Alors comme ça on s'est reconverti dans l'kayak trad ?
Le show biz plus top...
M.... alors les gars ! On a un modo star des eighties !
Ouuaaaaahhh c'est de la balle même les stars has been viennent sur le forum, si j'avais su: Yann EST Gérard Lenorman
mais pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt ????
Aaah humilité quand tu nous tiens...
Donc, les gars, pour vos soirées kayak vous savez désormais vers qui vous tournez histoire de faire guincher vos convives
J'y crois pas...
http://www.bide-et-musique.com/song/289.html
Alors comme ça on s'est reconverti dans l'kayak trad ?
Le show biz plus top...
M.... alors les gars ! On a un modo star des eighties !
Ouuaaaaahhh c'est de la balle même les stars has been viennent sur le forum, si j'avais su: Yann EST Gérard Lenorman
Aaah humilité quand tu nous tiens...
Donc, les gars, pour vos soirées kayak vous savez désormais vers qui vous tournez histoire de faire guincher vos convives
J'y crois pas...
- Yann Peuple Nomade
Celle la je l'ai bien cherché.... Si tu veux tout savoir Toma, cette chanson de Gérard (un grand ami) est effectivement de moi. Je l'es écrite pour lui. Pour ma part mon nom de scène était Jean Bal... Nous faisions des tournées ensemble