Peuple Nomade Infos - Les 1000 pagaies

Répondre
Olivier

Peuple Nomade Infos - Les 1000 pagaies

Message par Olivier »

Nouvelles CK/Mer ->
Cette année les 1000 pagaies Bretonnes de passent à Tréguier (22) les 20 et 21 septembre. Peuple Nomade participe à cette grande fête du kayak. Nous aurons un atelier cintrage d'un kayak Groenlandais, ainsi qu'un atelier pagaie. Nous proposerons aussi une exposition photos et une projection.

Pour en lire plus...
Yann Peuple Nomade

Re : Peuple Nomade Infos - Les 1000 pagaies

Message par Yann Peuple Nomade »

merci Oli. A+
je suis absent à  partir de mardi pour 1 semaine (? - au moins). Je vais à  l'hosto !!!!
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Pierre

Message par Pierre »

Une semaine en plein été. :(
On compatit et on te souhaite bon courage :) .
Toma

Message par Toma »

Je vais à  l'hosto !!!!

Encore 1000 fois M..... pour cette épreuve Yann.
Tu verras, ils font maintenant de sacrée prothèse "made in China", y'a pas mieux !
Plus sérieusement BON COURAGE et à  la "revoyure" pour de nouvelles aventures pierrohistoriques si tu vois ce que je veux dire ;) .
Serge

Message par Serge »

Yann Peuple Nomade a écrit : je suis absent à  partir de mardi pour 1 semaine (? - au moins). Je vais à  l'hosto !!!!
Bon courage Yann !!!

et reviens vite, le forum ne peux pas se passer de ton humour et de tes bons conseils toujours pertinents
Yann Peuple Nomade

Merci à  vous tous :)
Daniel29

Message par Daniel29 »

Tes remises à  plat vont nous manquer... :mad:
S'il vous plait Messieurs, une trêve jusqu'au retour de yann :D ...
Tu auras toujours une main de libre pour le clavier.... ;)
Tes chances de réussite sont plus importantes que de gagner les 6 numéros dans l'ordre... :) :) :)

Nb:j'irais aux 1000 pagaies et si je suis assez rapide avec le pont du trad.
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Yann Peuple Nomade

Si ton pont est ok pour les 1.000 pagaies, nous pourrions le cintrer sur place si tu veux. Je dois faire chauffer une étuve, alors pour 1 ou pour 2 c'est pareils....
C'est vrai moins e chance de gagner au loto. Bonne journée
nicolas75

Message par nicolas75 »

Je te dirais bien que ça va se faire les doigts dans le nez, mais ça risque de gêner pendant l'opération.
Bon courage, remets toi vite.
Yann Peuple Nomade

Merci Nico, je vais chercher ton chanvre cet après midi.
Yann Peuple Nomade

Merci encore à  vous tous. Vos petits posts sont un grand plus pour moi. Mais (version antilles) pas ni poblèmes sa qua jébé bien . De toute façon cette affaire se fera les 2 doigts dans le nez (il faut juste choisir les bons doigts...). Maintenant une semaine off pour moi. Bonne semaine à  vous tous.
Yann Peuple Nomade

Coucou, me revoilou... Rentré aujourd'hui (et encore entier pour l'instant - c'est mieux que Dallas cette affaire, au 389 éme épisode plus personne ne suivra l'affaire :) ) je donnerai des infos un peu plus tard, trop naz pour aujourd'hui.
Le post est surtout pour informer que le week-end sécu programmé en septembre va être décalé d'un mois. Je retourne à  l'hosto fin septembre, je ne pourrais pas sérieusement préparé ce week-end qui serait 2 ou 3 jours avant mon départ 2. Je fais une info complémentaire demain ou après demain sur ce sujet.
Toma

Message par Toma »

Ha ha Steve Austin le retour !
DEGEMER MAD au pays Yann ! :)
nb: l'affreux J.R. t'a relâché...
Yann Peuple Nomade

Toma a écrit :Ha ha Steve Austin le retour !
DEGEMER MAD au pays Yann ! :)
nb: l'affreux J.R. t'a relâché...
Pas encore Steve Austin, c'est pour bientôt. Quand à  JR, il m'a juste donné une permission, mais il a plutôt été sympas. Bon je lève le suspense insoutenable que vous vivez.
Donc, le programme des réjouissance était celui-ci:

anesthésie locale durant 3 jours non-stop. Mes tortiochirurgiens en on profité pour mes triturer les doigts alors que je ne sentais rien :mad: . A force de tirer dessus (c'est un doux euphémisme) ils ont réussis à  déplier le petit doigt et à  la faire bouger (yes ! :) ). Ce doigt, qui était le plus important à  mes yeux est définitivement sauver, re-yes ! Il y a beaucoup de travail de rééducation (avec l'aide de ma copine morphine) mais sa va le faire. Sans ce doigt la reprise du kayak aurait été très compliquée. Un point pour eux. Il y aura des grèves de peaux et tendons à  faire pour que je puisse me gratter l'oreille correctement, mais je pourrais à  nouveau chatouiller mon tympan...
L'annulaire c'est plus compliqué. Après avoir tiré à  2 dessus (:eek :) ils n'ont même pas réussis à  la casser (ils ne font pas de kayak ces gens!). Il est quand même bien bloqué (ha le co.). Après avoir discuter avec les chirurgiens et qu'ils aient pris 4 h pour parler de mon cas ( à  4 :confused :) , nous avons convenus de tenter de sauver l'espèce. Même si l'affaire est très loin d'être gagnée, nous tentons quand même.
Au mois de septembre (le 30), je retourne en vacances à  l'hôtel de Ponchaillou pour une séquence boucherie version dentelle. Ils vont ouvrir le doigt et décoller les nerfs qui ont eus la mauvaise idée de se mettre n'importe où. Ensuite une attelle dynamique (là  c'est l'homme qui valait 3 carambars) et rééducation. Trois ou quatre semaines plus tard, les réjouissances recommencent. Gros ménage dans toute la main, grèves de peaux, nerfs, tendons et artères (à  vos microscopes), rééducation +++++ puis on attend. Soit sa marche et j'aurais un doigt presque neuf, soit c'est mort. Dans ce second cas de figure retour sur la table et ils font un remake de "massacre à  la tronçonneuse". Sur ce coup, mon annulaire aura intérêt de mettre la tête dans les épaules, car la décapitation sera radicale :cool: .
Se qui est certain, c'est qu'après 1 an à  tourner en rond, je rentre (enfin) dans un vrai processus de guérison, du moins de solutions acceptables. :)

Toma, sa n'est pas cet hiver que je viendrai squatter tes vagues, mais l'idée de la faire plus tard n'est pas complètement délirante...

Voilà  les news. La suite de votre série favorite au mois de septembre/octobre. Les jeux sont ouvert. L'annulaire est donnée perdant à  8 contre 1, mais rien n'est jouer.

ps: merci encore à  vous tous pour vos nombreux messages de sympathie. Sa faits vraiment chaud au cœur.
ps2: (non pas la play station) vous allez devoir supporter à  nouveaux mes posts rageur ou délirants. D'ailleurs, vous n'avez pas chômé cette semaine.

a+
Renaud92

Message par Renaud92 »

Après la médaille de Lefèvre c'est la deuxième bonne nouvelle du kayak français cette semaine :D
Pour la réduc tu peux essayer le piano :eek:
Bref content de te savoir de retour avec au moins une bonne mitié du travail fait.
@+
Yann Peuple Nomade

Renaud92 a écrit :Après la médaille de Lefèvre c'est la deuxième bonne nouvelle du kayak français cette semaine :D
Pour la réduc tu peux essayer le piano :eek:
Bref content de te savoir de retour avec au moins une bonne mitié du travail fait.
@+
Piano et broderies sont au programme. Merci Renaud de ton message
Répondre

Revenir à « Les Blogs des copains kayakistes de mer »