Bonjour du Var

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Marc83

Bonjour du Var

Message par Marc83 »

Bonsoir;
Je lis ce forum depuis plus d'un an et n'en suis toujours pas lassé , merci à  tous .
J'ai pratiqué le KM il y a 25 ans sur Cherbourg , puis muté sur Toulon , je m'ennuyait sur l'eau et stoppé l'activité . L'année derniére , l'envie de reprendre a été forte et en Novembre j'ai craqué pour un Barracouda de Prijon . Je ne navigue réguliérement que depuis le début de l'été .
Je pense que j'ai eu les yeux plus grands que le ventre car même si j'y prends beaucoup de plaisir , compte tenu de mon niveau , la stabilité devient vite précaire dés que ça s'agite . D'autant qu'ayant une mise à  l'eau à  200 m. de chez moi , je navigue souvent seul .
Je commence à  envisager un changement pour cet hiver mais sans idée précise .
En tout cas , il n'est pas question d'arréter (c'est trop bon)...
Au plaisir de vous croiser... MARC
Hervé_KINACH

Re : Bonjour du Var

Message par Hervé_KINACH »

Je commence à  envisager un changement pour cet hiver mais sans idée précise .
Tout d'abord bonsoir et bienvenue sur le forum ;) pourquoi ne pas profiter de ce forum pour voir s'il n'y a pas un club près de chez toi ou des kayakistes sur ton secteur ? Ainsi tu varierais tes sorties, tes expériences et ainsi tu trouverais plus de motivation.
Bonne lecture et bonnes navigations. :cool:
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
Toma

Message par Toma »

je navigue souvent seul

Mauvaise entrée en matière Marc :mad: Pas bon du tout niveau sécu, carton jaune "même"... mais bon suis comme toi dans mes vagues ;)

Allez bienvenue à  toi et surtout... prends du plaisir parmi nous ! :)
Hervé_KINACH

Message par Hervé_KINACH »

Toma a écrit :Mauvaise entrée en matière Marc :mad: Pas bon du tout niveau sécu, carton jaune "même"...
Allez bienvenue à  toi et surtout... prends du plaisir parmi nous ! :)
Y va trouver du monde le petit ;)
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Bienvenue à  toi ! Naviguer seul n'est pas forcément le top en matière de sécu mais il est quelquefois difficile de faire autrement ! Tu devrais sans problème trouver des équipiers dans ton (fort sympathique) coin. Dans mes souvenirs lointains il y avait une structure dans la région de Bandol (location, club ou école ?) donc forcément des adeptes du K mer et puis il y a quelques varois (ou proches) qui naviguent sur ce forum !
Yann Peuple Nomade

Message par Yann Peuple Nomade »

25 ans de sevrage... Le kayak de mer est une drogue dure. Même lorsque l'on croit être "clean" on y retourne.
Sérieux, faits toi plaisir mais ne laisse pas ta peau. Stop, trouves du monde et là  tu vas vraiment "bander" :p . Par chez toi il y a du monde qui passe par ce forum.
Au fait, je suis heureux de lire qlq1 qui a retrouver la voix de la sagesse.
Bienvenue à  toi l'ami

ps :p our les habitués (depuis 1 an tu en faits partis) mon discours est toujours mi cochon mi porc ( je suis du 2.2, des killers). A+
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Daniel29

Message par Daniel29 »

Bienvenu Marc,
tu connais déjà  la 4éme dimension...
bonne continuation...
d.a.b
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Laurent R

Message par Laurent R »

Bonsoir MARC.Bienvenu.
Il m'arrive également de naviguer seul du côté de chez moi -Hyères- (j'aime aussi ça !) sur mon Ysac lorsque ma compagne n'est pas disponible.Aussi aurons nous peut-être l'occasion de naviguer ensemble un de ces jours !
LAURENT
Répondre