Un grand merci au logiciel Gimp qui permet de bien se marrer en jouant avec les images
Décidément, l'informatique n'a pas fini de me surprendre.
C'est parce que tu regardes malToma a écrit :Pierre, excuse cette question perso mais le lutin qu'on voit pagayer bref le barbu c'est toi ? C'est marrant mais des kayakistes barbus on n'en croise rarement...
Le lutin de l'avatar, oui. Celui de Razkayou est nettement plus jeuneToma a écrit :Pierre, excuse cette question perso mais le lutin qu'on voit pagayer bref le barbu c'est toi ? C'est marrant mais des kayakistes barbus on n'en croise rarement... 2ème question: T'es du Hezbollah bigouden ?![]()
Toma, après 1 semaine de rando, nombreux sont les kayakistes adhérents du Hezbollah. Les kayakettes le sont souvent un peu moins, du visage au moins... Nous pouvons donc trouver là une différence fondamentale entre les kayakistes et les kayakettes.Toma a écrit :Pierre, excuse cette question perso mais le lutin qu'on voit pagayer bref le barbu c'est toi ? C'est marrant mais des kayakistes barbus on n'en croise rarement... 2ème question: T'es du Hezbollah bigouden ?![]()
Heureusement quand même que les tuiliqs ne descendent pas jusqu'aux chevilles et que les mukluk ne ressemblent que de très très loin à des babouches sinon certains auraient du mal à accoster je pense.Yann Peuple Nomade a écrit :Toma, après 1 semaine de rando, nombreux sont les kayakistes adhérents du Hezbollah. Les kayakettes le sont souvent un peu moins, du visage au moins...
Je vais devoir expliquer aux médecins que je ne peux pas arrêter la morphine, sinon je ne pourrais plus produire des "articles culturel enrichissants pour la pleb" :rolleyes: Je ne suis pas certain de les convaincre, mais je peux essayer. A défaut je tenterai d'écrire sans être sous l'effet émancipateur des droguesPierre a écrit :Merci Yann.
C'est en ligne et ça relève un peu le niveau.
Pour l'instant, il est dans le dico, mais si tu continues ta morphine, on peut imaginer une rubrique à part entière consacrée aux qajaq et autre qaminuit![]()
Seul les fachos se faisaient tondre
Et SOF ça veut dire?Yann Peuple Nomade a écrit :
En résumé, le Kaminuk est donc un kayakiste de mer pratiquant sont sport à bord d'un bateau traditionnel issue des régions circum polaire. Ce que nous nommons plus communément SOF.
ça relève un peu le niveau
Tu as raison Yves, à bas les sigles. Pourquoi écrire SOT au lieu de Sit on top? Puis Sof au lieu de Skin of frame. C'est le terme mal adapté qui permet de désigner un bateau de construction trad. Heu pardon traditionnelle. Le pire c'est qu'il s'agit encore là d'un anglicismeyvesg83 a écrit :Et SOF ça veut dire?