Voila une initiative qui pourrait bien être intéressante, dans le genre : "les citoyens ont la parole", vue sur le site de Thalassa / Sentinelles du Littoral
Et qui concerne bon nombre d'entre nous je crois : l'environnement maritime.
Bonnes navigations virtuelles ou marines à tous.
Thalassa
- paulo
- Administrateur
Re : Thalassa
merci beaucoup !
j'pense que les kayakistes ont une carte à jouer : on a quand même un point de vue unique du bas de nos embarcations, avec notre vitesse on a le temps d'observer, on se faufile partout !
à vos claviers !
j'pense que les kayakistes ont une carte à jouer : on a quand même un point de vue unique du bas de nos embarcations, avec notre vitesse on a le temps d'observer, on se faufile partout !
à vos claviers !
Je ne sais pas si je peux me permettre un peu de mauvais esprit das un post aussi sérieux
Je ne sais pas si le terme "sentinelles de littoral" est judicieusement choisi.
Ca me fait me fait tout de suite penser à un sous bois en bord de plage dépouvu de toilettes puliques et au conseil à l'imprudent qui va s'y aventurer: attention aux sentinelles !
Mais je dois avoir décidement l'esprit mal tourné.
Je ne sais pas si le terme "sentinelles de littoral" est judicieusement choisi.
Ca me fait me fait tout de suite penser à un sous bois en bord de plage dépouvu de toilettes puliques et au conseil à l'imprudent qui va s'y aventurer: attention aux sentinelles !
Mais je dois avoir décidement l'esprit mal tourné.
Tempête à l'aller, t'en ch.. au retour.
D'ailleurs, Oli a posté une vidéo pour les Sentinelles, qui est passé dans l'une des dernières émissions, le mois dernier 
Ce modeste n'a même pas donné le lien ? Tss...
Ce modeste n'a même pas donné le lien ? Tss...
Règle n°1 : Le moniteur a toujours raison.
Règle n°2 : Quand le moniteur a tort, se référer à la règle n°1.
Règle n°2 : Quand le moniteur a tort, se référer à la règle n°1.