Week End 11 et 12 Novembre 2006
Week End 11 et 12 Novembre 2006
Dans le but de se rencontrer et de naviguer ensemble, un week end est organisé autour des abers.
Sorties:
Samedi: Petite nav au départ de l'Aber Benoit
Dimanche: En fonction de la météo et des participants, trajet avec navette éventuelle.
Rendez Vous: Samedi 11 à 10h à Landeda, l'adresse exacte et la carte d'accès seront communiqués aux participants.
Logement: assuré samedi soir, prévoir duvet matelas.
Bouffe: Prévoir ses repas de samedi midi, dimanche matin, dimanche midi.
Samedi soir repas en commun aux alentourx de 15 €.
Inscription: Ouverts aux membres du site par simple inscription avant le Lundi 6 Novembre(voir plus haut, attention ce n'est pas un sondage, le fait de cliquer sur Oui est considéré comme une inscription ferme et définitive. En fait le système de sondage permet d'enregistrer simplement les participants qui recevront plus de détails par mail, plan de navigation, plan et adresse pour aller à Landeda)
Sorties:
Samedi: Petite nav au départ de l'Aber Benoit
Dimanche: En fonction de la météo et des participants, trajet avec navette éventuelle.
Rendez Vous: Samedi 11 à 10h à Landeda, l'adresse exacte et la carte d'accès seront communiqués aux participants.
Logement: assuré samedi soir, prévoir duvet matelas.
Bouffe: Prévoir ses repas de samedi midi, dimanche matin, dimanche midi.
Samedi soir repas en commun aux alentourx de 15 €.
Inscription: Ouverts aux membres du site par simple inscription avant le Lundi 6 Novembre(voir plus haut, attention ce n'est pas un sondage, le fait de cliquer sur Oui est considéré comme une inscription ferme et définitive. En fait le système de sondage permet d'enregistrer simplement les participants qui recevront plus de détails par mail, plan de navigation, plan et adresse pour aller à Landeda)
-
guillaume
Re : Week End 11 et 12 Novembre 2006
salut olivier
ca me tente bien. Mais de cherbourg , ca me fait une méchante trotte.
Je te tient au courant.
+
ca me tente bien. Mais de cherbourg , ca me fait une méchante trotte.
Je te tient au courant.
+
-
Gilles 92240
- Membre associé
je viendrai à deux, et peut-être même à trois, c'est possible ?
Salut Gilles,
C'est noté vous viendrez à 3. Comme toutes les personnes inscrites, le plan et les précisions vont vous parvenir par mail.
A bientôt,
Olivier
C'est noté vous viendrez à 3. Comme toutes les personnes inscrites, le plan et les précisions vont vous parvenir par mail.
A bientôt,
Olivier
Bonjour à tous du nouveau venu de Sene.
Je serais présent à la sortie du 11 et 12. Je viendrais avec Gilles et Alain. Je pense que nous viendrons avec des kayak bois, traditionnel Groendlandais et pagais bois.
A+ pour la suite du programe de la sortie.
Christophe
Je serais présent à la sortie du 11 et 12. Je viendrais avec Gilles et Alain. Je pense que nous viendrons avec des kayak bois, traditionnel Groendlandais et pagais bois.
A+ pour la suite du programe de la sortie.
Christophe
Bienvenue à toi,
Dans 2 jours sera envoyé par email, le plan et les éléments de navigation.
A naviguer ensemble,
Olivier
Dans 2 jours sera envoyé par email, le plan et les éléments de navigation.
A naviguer ensemble,
Olivier
- paulo
- Administrateur
les photos du samedi sont ici
- Oli
Voilà aussi quelques photos sur la galerie kayakistesdemer.org (encore en beta-test)
-
David
Salut,
Alors quelles ballades avez vous fait? Visiblement Aber Wrach-Ile Vierge samedi?
Et dimanche?
Oli, nouveau bateau??
David
Alors quelles ballades avez vous fait? Visiblement Aber Wrach-Ile Vierge samedi?
Et dimanche?
Oli, nouveau bateau??
David
- Oli
Ben oui, WE bien sympa
On etait une petite vintaine samedi et une grosse dixaine dimanche.
Samedi balade vers Stagaddon et L'ile Vierge, resto le soir.
Dimanche, vu les 3 m de houle annoncés sur la côte sauvage on est prudemment resté dans l'aber Ildut.
Certains sont allés voir dehors et ont fait le tour de l'Ile Melon. Ca bougait pas mal parrait-il.
Super le nouveau kayak, j'ai pas encore mes marques en mer formée mais ca devrait venir vite. C'est vrai qu'il n'est pas large (52 cm) mais très maniable.
La dérive est un régal mais je dois aussi en prendre l'habitude.
A un moment, dérive descendue je n'arrivait pas à virer bout au vent, c'est logique mais ca surprend !
On etait une petite vintaine samedi et une grosse dixaine dimanche.
Samedi balade vers Stagaddon et L'ile Vierge, resto le soir.
Dimanche, vu les 3 m de houle annoncés sur la côte sauvage on est prudemment resté dans l'aber Ildut.
Certains sont allés voir dehors et ont fait le tour de l'Ile Melon. Ca bougait pas mal parrait-il.
Super le nouveau kayak, j'ai pas encore mes marques en mer formée mais ca devrait venir vite. C'est vrai qu'il n'est pas large (52 cm) mais très maniable.
La dérive est un régal mais je dois aussi en prendre l'habitude.
A un moment, dérive descendue je n'arrivait pas à virer bout au vent, c'est logique mais ca surprend !
- Daniel29
C'est pour cela qui n'y a que "7 photos". dur de faire des photos avec un Km qui bouge, tu n'as pas l'anticheck sur ton km.
- paulo
- Administrateur
ds 2,3 sorties Oli pourra resortir son pentax dans le bouillon une fois qu'il sentira bien le nordkapp !
- Oli
J'y compte bien !
Et si je me retourne avec, je prendrais des photos de sous l'eau
Et si je me retourne avec, je prendrais des photos de sous l'eau
Fait il toujours ce temps "là haut". Déjà l'an dernier!!!. Bon bref, trêve de plaisanterie si j'avais été avec mon gazier j'aurais été plus serein qu'avec mon kiti. C'est sure, la prochaine fois ce sera avec une coque à bouchain.
Super les photos.
A pluche.
Christophe
Super les photos.
A pluche.
Christophe
- paulo
- Administrateur
J'c pas si vous avez vu, mais le dimanche y'a 2 pecheurs du coin qui se sont noyés. ils ont touchés les roches. c'était des locals, connus au port du Vil (abers benoit).
pr le temps, c sur que c plus taquin que le Morbihan, mais bon, c ca qui fait le charme du nord bretagne ! et même que cdes fois y'a du soleil !! si si !!
pr le temps, c sur que c plus taquin que le Morbihan, mais bon, c ca qui fait le charme du nord bretagne ! et même que cdes fois y'a du soleil !! si si !!
-
Gilles 92240
- Membre associé
super les photos ! Je n'ai que très rarement le plaisir de naviguer en groupe important, et c'est bien dommage. Merci encore aux organisateurs. A naviguer encore ensemble !!!
- Oli