Bonjour à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
fourcadegui

Bonjour à tous

Message par fourcadegui »

Bonjour à  tous, cela fait un certain temps que je traine sur le forum et que je m'y suis inscrit mais je n'avais toujours pas posté de message, faute de temps voila qui est fait.
Je vais donc bien entendu me presenter à  vous.

Alors tout d'abord moi c'est Guillaume, j'ai 20 ans et j'ai depuis peut (debut juillet) un kialivak de Plasmor.
J'ai bien entendu profité de l'été pour me faire à  mon kayak (ou pour qu'il se fasse à  moi....). J'en suis très content et ne regrette pas du tout mon achat (après avoir longtemps hesité avec le Kitiwec du même constructeur).

J'habite un petit village du Morbihan, Le Bono depuis euuuh.... bah 20 ans, j'y suis d'ailleur extremement attaché et suis plutot chauvin....
Le golf du Morbihan est donc mon terrain de jeux depuis le plus jeune age, je navigue en effet depuis un certain temps (bien que je ne fasse pas de kayak depuis bien longtemps). J'ai donc egalement un petit miségné en bois et mes parents on un figaro 1 pour ce qui est des voiliers, nous avions par contre à  l'epoque un White Shark pour ce qui est des bateaux à  moteurs.
Pour ce qui est de mes destination favorites j'appreci tout particulierement, en plus du golf du Morbihan (vous l'aurez compri mdr), les iles scilly (anglettere) et le finisterre sud comme Doelan, les glenans, Merrien, Le Belon et egalement l'ile de Sein et Ouessant.

Pour l'instent les expedition en kayak à  mon actif sont le Golf, la riviere du Bono, le Belon, Port manech (pour les connaisseur du finistere sud) la roche de rospicot et kerfanny avec l'entrée de l'Aven mdr et oui je parourt et reparcourt tout ces lieux sans m'en lasser, normal en meme temps....

Mis à  part le kayak et la voile que je pratique en tant que loisir je fait egalement du rugby à  Vannes mais en competition.

J'espere ne pas avoir été trop descritif dans la presentation et ne pas avoir été trop "barbant" en racontant ma life. J'espere donc via ce forum enrichire mes connaissances en la matiere car elles sont loin d'etre parfaites....

Pour ceux qui ça interesse le lien de quelques photo de mon kayak
http://gallery.me.com/fourcadegui#100081

Si vous avez des questions hésitez pas a me contacter
fourcadegui
Jean-Pierre56

Re : Bonjour à tous

Message par Jean-Pierre56 »

Bienvenue à  toi, Guillaume.
Ton Kialivak peut être fier, il a une bien jolie marraine.
[email="Je@n-π56"]Je@n-π56[/email]
Répondre