attention danger

Répondre
Yann Peuple Nomade

attention danger

Message par Yann Peuple Nomade »

Il semblerait que certain observateurs est vus cette image d'horreur:
[img]file:///C:/Users/PEUPLE%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]Image
Nous sommes là  dans un cas flagrant de tentative de manipulation génétique. L'agro alimentaire qui ne recule devient rien pour favoriser la "mal bouffe" vient encore de sévir.
Ils tentent de croiser des cochons avec des sirènes afin d'obtenir du cochon au gout de poisson: le porchon.
Amis kayakiste j'attire votre attention sur le sujet. Mobilisez vous, mobilisons nous ! Que cesse cette volonté de nous faire manger du porchon. Stop a la tentative de sauvetage de ces inutiles et dangereuses sirènes!
Si vous croisez cette bête lors de vos navs, dégainez immédiatement votre boîte de de Nafnaf. L'effet normal est de faire fuir la bête jusqu'au rivages Anglais. Mais les Anglais! vous allez me dire. Pas grave, ils mangent déjà  n'importe na oak depuis des générations.... Un rôti de porc à  la menthe ou un filet de porchon à  la gelée c'est pareil.

Ensemble luttons. Je vous propose d'unir nos force au sein de l'ACEP (association contre l'essort du porchon). Toutes les infos sur demande.

Bon je vais aller surveiller ma saucisse qui cuit au B&B! Mais? sa sent le poisson! Mer.., je me suis faits refiler du porchon. Attention ils sont partout, nous sommes des cobayes.

ps: Toma gaffe, il semblerait que nos chercheurs travaillent sur un porchon sportif (une chaire genre celle du bar). Pour l'instant ils font des tests sur les zones à  vagues pour voir si la bête nage bien et se muscle? Attention quand tu shoot, car un porchon en wave sa faits aussi mal qu'un nanook.
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Toma

Re : attention danger

Message par Toma »

Le porchon serait donc cet hybride mi sirène mi femme et qui rejetterait chaque été ses déjections sous forme d'algues vertes, eutrophisant nos cours d'eau et polluant nos spots de glisse. Yann: Je dis NON ! Agissons ! J'adhère à  ton assoc' l'ami ! (même si le cliché me fait aussi sérieusement penser à  tous les caves en vacances qui polluent notre sphère audiovisuelle et les magazines people) ... Brrrrr le porchon fait franchement froid dans le dos et selon le fameux adage: "Dans le porchon tout est c.. de la queue au museau". Par contre, j'ai trouille maintenant pour l'économie du coin (Pouldreuzic tremble !), si le naf' naf' commence à  sentir le poisson... :mad:
Yann Peuple Nomade

Je propose donc les 29 mai et 1er juin en baie de Morlaix comme date pour l'AG constitutive de l'ACEP. Venez nombreux avec vous cochonailles histoires de se souvenir du bon vieux temps où la naf sentait le cochon pas le poisson.

ps: Toma penses-tu à  ce genre d'hybride entre cochon/sirène/porchon/ et autres con...?
http://lh5.ggpht.com/peuplenomade/SLgL2 ... 80x300.jpg
http://lh5.ggpht.com/peuplenomade/SLgL3 ... 17x300.jpg

Parce que si c'est le cas, je rejoins ta position
Pierre

Message par Pierre »

Pour en revenir aux sirènes et remonter le moral des troupes, j'ajoute au dossier ce document trouvé sur Internet
[ATTACH]958[/ATTACH]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Renaud92

Message par Renaud92 »

Le danger s'accroit apparemment
Image

Allons nous être envahis

Non !! Heureusement certains ont pris les choses en main pour se débarrasser de ce fléau
Image
Yann Peuple Nomade

Pierre, as-tu remarquer comme ils sont sournois. Ces bond'iou de scientifiques, ils font leurs expériences dans mon dos, alors que je pêche tranquillement. De plus, ils tentent de rependre leurs savoirs aux 4 coins de la planète. Quand on connait la richesse en poissons des eaux nordique, nous pouvons nous inquiéter de la prolifération des porchons.

Renaud, merci d'afficher cette émouvante image. lorsque je la regarde, je frissonne. Les larmes me viennent aux yeux devant un tel acte de bravoure et de citoyenneté. Quel exemple merveilleux.
Eric

Message par Eric »

screenshot.jpg[/IMG]Image

bon diou ! c'est Pamela A
la cochonne de (à ) Soizic http://iledequemenes.hautetfort.com/
bande de Pirates !
Toma

Message par Toma »

Renaud ils ont des gueules sympas les monos de ce centre... Bouuuuuuh à  faire peur ! C'est marrant mais le cochon avec ses oreilles a presque une tête de chauve-souris. D'ailleurs, parenthèse brève mais sympa: Demain, la nuit de la chauve-souris, pensons à  ces chouettes de mammifères trop souvent diabolisés, hélas, comme tant d'autres espèces...
Toma

Message par Toma »

Je propose donc les 29 mai et 1er juin en baie de Morlaix comme date pour l'AG constitutive de l'ACEP

Tes dates... c'est du lard ou du porchon ?
Yann Peuple Nomade

Je propose ces dates car il y a des gars qui veulent profiter de la foule que nous allons drainer pour faire une manifestation. Ce groupuscule ce fixe comme objectif de réunir, d'informer et de former des kayakistes de mer.

Comme ce sont des amis, et que leurs buts sont honorables, j'ai bien voulu qu'ils profitent de l'ampleur de notre action pour caler leur date sur les nôtres. Ils organisent un "forum" du kayak de mer", je crois qu'ils en parlent un peu ici viewtopic.php?t=p=15848#post15848
Jean o

Message par Jean o »

Queue pouvant servir de tire bouchon oreilles larges pour ramer c'est la nouvelle génération de kaykiste
Gérald69

Message par Gérald69 »

Bon, je vois que vous n'y êtes pas :

Une nouvelle usine de fabrication de kayak gonflable c'est installée sur l'Ile aux Moines. Elle produit des embarcations réalisées à  base de vessies de porcs. Cette malheureuse bête a réussi à  s'échapper à  la nage.

Sur une autre île, celle du Docteur Moreau, des scientifiques ont bien mis au point deux hybrides cochon/poisson et cochon/chauve-souris, mais c'est une info confidentielle et les photos ne circulent pas encore.

Quant à  l'hybride mi sirène mi femme dont parle toma, j'avoue ma perplexité: sait-elle même encore nager ?!

Allez...
Répondre