[img]file:///C:/Users/PEUPLE%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]
Nous sommes là dans un cas flagrant de tentative de manipulation génétique. L'agro alimentaire qui ne recule devient rien pour favoriser la "mal bouffe" vient encore de sévir.
Ils tentent de croiser des cochons avec des sirènes afin d'obtenir du cochon au gout de poisson: le porchon.
Amis kayakiste j'attire votre attention sur le sujet. Mobilisez vous, mobilisons nous ! Que cesse cette volonté de nous faire manger du porchon. Stop a la tentative de sauvetage de ces inutiles et dangereuses sirènes!
Si vous croisez cette bête lors de vos navs, dégainez immédiatement votre boîte de de Nafnaf. L'effet normal est de faire fuir la bête jusqu'au rivages Anglais. Mais les Anglais! vous allez me dire. Pas grave, ils mangent déjà n'importe na oak depuis des générations.... Un rôti de porc à la menthe ou un filet de porchon à la gelée c'est pareil.
Ensemble luttons. Je vous propose d'unir nos force au sein de l'ACEP (association contre l'essort du porchon). Toutes les infos sur demande.
Bon je vais aller surveiller ma saucisse qui cuit au B&B! Mais? sa sent le poisson! Mer.., je me suis faits refiler du porchon. Attention ils sont partout, nous sommes des cobayes.
ps: Toma gaffe, il semblerait que nos chercheurs travaillent sur un porchon sportif (une chaire genre celle du bar). Pour l'instant ils font des tests sur les zones à vagues pour voir si la bête nage bien et se muscle? Attention quand tu shoot, car un porchon en wave sa faits aussi mal qu'un nanook.