Vindjous ha oui pour gongoler ça gondole.Bernard DKQ a écrit :Quelques photos du résultat
Ca t'empechera pas de l'essayer non?
Vindjous ha oui pour gongoler ça gondole.Bernard DKQ a écrit :Quelques photos du résultat
Non je pense pas, j'ai pas encore la jupe qui va avec alors je vais voir au club dimanche s'il peuvent me dépanner.Oli a écrit :Vindjous ha oui pour gongoler ça gondole.
Ca t'empechera pas de l'essayer non?
Pour la jupe un gros sac poubelle et un sandow font une jupe de secours acceptable.Bernard DKQ a écrit :Non je pense pas, j'ai pas encore la jupe qui va avec alors je vais voir au club dimanche s'il peuvent me dépanner.
Au fait tu disais que si tu avais pu l'essayer avant l'entoilage tu aurais fait quelques modifs sur ton bateau, tu pensais à quoi ?
Moi, je vais biseauter le masik sur l'avant (il forme une moche arrête dans la toile)
et aligner au rabot les serres de bouchains par rapport aux bauquières (pour ne plus faire qu'un seul angle de bouchain).
Remarque moi j'en connais des pas futés qui arrivent quand même à l'abimer avant la première mise à l'eauYann Peuple Nomade a écrit : Les espaces entre les mailles sont très petits (c'est pour cela qu'elle est facilement "imperméabilisable"), donc moins sujette à la pénétration et aux déchirures. Mais, cerise sur le gateau: elle est stable une fois posée![]()
Est-ce la venu d'un week-end construction qui te mets dans tout tes états? Parce que là , je crois que tu vas biennicolas75 a écrit :Vivent les barres Handirack !
et les pommes de terre frites.