Salut à  vous, c'est Dany

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
dany59

Salut à vous, c'est Dany

Message par dany59 »

Salut à  vous tous,je m'appelle Dany ,suis nouveau et très novice dans le domaine du Kayak mais passionné par la chose. J'ai 48 ans, je n'ai pas encore de matos mais suis à  la recherche d'un Tiwok et d'un équipement classique. Je suis très content d'être tombé sur un site de ce type, et je ne me suis même pas fait mal. Ce serait super de pouvoir participer à  des sorties, j'habite dans le nord et et comme j'adore la découverte Nature, je suis dores et déjà  à  la recherche de circuits (Somme, baie de Somme etc..). Mais en ETE je partirai au Soleil.....Ouai...Attention, ne vous méprenez pas, malgré mon prénom (tout de même mixte), je suis un mec. En tous cas si vous avez du matos à  proposer, faites moi en part. Je ferai d'ailleurs un post consacré à  ce sujet. Allez à  bienôt.
Dany Image
Guillaume-14
Administrateur

Re : Salut à vous, c'est Dany

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue sur ce site. Tu devrais y trouver pas mal d'amateurs de ta région.

Sinon, tu as bien fait de préciser que tu n'étais pas une demoiselle, surtout en annoncant d'entrée de jeu que tu étais "passionné par la chose". :o

Bonne recherche en tous cas, prends ton temps pour découvrir les différents modèles avant de faire ton choix, et bonnes navs !
Toma

Message par Toma »

Je suis très content d'être tombé sur un site de ce type, et je ne me suis même pas fait mal

Sympa ton humour ! Tu sais que t'as encore le temps de prendre tes valises et de quitter ce forum ? ... Je plaisante Boon ! :D
Aaaah ces Nordistes, si on ne les avait pas !
Oli

Message par Oli »

Chalu comin qu'cha va?

Warlaing, ché à  coté de Marchiennes cha?
J'avais un pote à  Marchienne et j'allais souvent à  la fête des sorcières.
Bienvenue sur le forum !
patnord

Message par patnord »

Salut à  toi,
Si tu veux venir pagayer joyeusement, n'hésites pas à  venir nous voir au KMCO à  Hardelot. Je sais tu viens du Nord et Hardelot c'est dans le 62. Pour ma part j'habite également le 59 entre valenciennes et Cambrai. Dès que je peux (et en fonction de la météo), je prend la voiture et le kayak. Deux heures plus tard, c'est le bonheur avec les potes du KMCO. N'hésites pas à  prendre contact avec Guillaume c'est notre BE. Nous faisons une sortie des 2 cap dimanche 21.
A+ Sur l'eau
Patrick
dany59

Message par dany59 »

Ouais mais il connait Warlaing...C'est pas vrai....Oui la fête des sorcières ....Ah marrant tiens....

Dany
dany59

Message par dany59 »

Merci les gars pour votre accueil, vivement que j'achète mon Tiwok....

Dany
patnord

Message par patnord »

re,
n'hesites pas à  venir on peux te preter un kayak en attendant ...
A+
dany59

Message par dany59 »

Ah sympa, je vais qd même attendre de m'équiper un peu...Merci

Dany
dany59

Message par dany59 »

Patrick, j'ai vu où tu habites, près de Solesme, à  une quarantaine de chez moi.

Dany
Répondre