apres quelques difficultes, j'arrive enfin a me connecter.cela fait pas de jours que je lis tous vos posts, mais je trouve que c'est un peu voyeur de lire sans le dire.
je me presente donc ,je m'appelle gilles ,deja 56 ans , un peu de canoe(discovery 158)une grande envie de faire du kayak, je me suis inscrit dans un petit club de la region nantaise debut septembre.et j'espere arriver a vaincre petit a petit toutes mes apprehensions pour pouvoir pratiquer ce sport que je trouve magnifique
je vous remercie par avance de la patience que vous aurez pour repondre a mes futurs nombreuses questions
bonne soiree a tous
bonjour
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Pierre
Re : bonjour
Bienvenue Gilles.
Nul doute que très bientôt, vaincues les premières hésitations, tu profiteras pleinement des joies du kayak de mer. A 56 printemps, tu peux compter sur un bon quart de siècle de navigations à venir.
Carpe Diem.
Nul doute que très bientôt, vaincues les premières hésitations, tu profiteras pleinement des joies du kayak de mer. A 56 printemps, tu peux compter sur un bon quart de siècle de navigations à venir.
Carpe Diem.