1° message

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
daniel66

1° message

Message par daniel66 »

je vis dans les PO depuis 3 anset j'ai découvert ou plutot redécouvert le kayak ce printemps. j"ai pratiqué un peu le kayak de rivière en Franche Comté, région où j'habitais auparavant.Normalement je pratique le Kayak et la voile sur la cote catalane.Le kayak sur la cote rocheuse.En ce moment je ronge mon frein: je me suis raccourci un doigt et la cicatrisation est longue. Je suis charpentier bois
Oli

Re : 1° message

Message par Oli »

Bienvenue sur le forum !

Les cotes catalanes sont très chouettes à  faire en kayak. Tu as un joli programme pour quand ton doigt sera remis !
Carry-Boo

Re : 1° message

Message par Carry-Boo »

Bienvenue à  toi :)
Charpentier bois et donc futur charpentier de marine :rolleyes:
Répondre