Nouveau venu...

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Patrick59

Nouveau venu...

Message par Patrick59 »

Bonsoir à  tous,
je viens de réaliser un vieux rêve de plus de 20 ans : avoir mon kayak, facilement transportable et rapide à  mettre en oeuvre. J'ai acquis un Advanced element - advancedframe. J'avais quelques contraintes en plus de la compacité : je mesure 2m...
j'envisage de l'utiliser sur les canaux du nord, en côtier près de Wimereux (Boulogne/mer) et sur la Vézère et la Dordogne.
J'attends la livraison du gonfleur et pagaies pour évaluer le montage et l'agencement de l'équipement.
Je vous tiendrai informés de mes balades et découvertes.
Patrick
Daniel29

Re : Nouveau venu...

Message par Daniel29 »

Bienvenu Patrick!
bonne construction
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Philippe84

Message par Philippe84 »

:)
bonjour !

voici également un autre forum où on a beaucoup beaucoup parlé des Advanced Elements :rolleyes:
http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=716
tu pourrais y trouver pas mal d'infos et d'idées !
Oli

Message par Oli »

Salut Patrick,

Bienvenue sur le forum !
Répondre