[ATTACH]973[/ATTACH]a qui ce magnifique Km :confused:
vu au Passage à Plougastel
à qui ce beau kayak
-
Pierre
Re : à qui ce beau kayak
C'est vrai qu'il est superbe;
On dirait un Ultima avec un pont en contre-plaqué.
Je ne vois vraiment pas qui pourrait être son heureux proprio :confused: :confused:
Donne-nous un indice...
On dirait un Ultima avec un pont en contre-plaqué.
Je ne vois vraiment pas qui pourrait être son heureux proprio :confused: :confused:
Donne-nous un indice...
- Yann Peuple Nomade
Je pense que ce kayak est construit celon les plans d'un qajaq de la côte Est du Groenland. Je dirais probablement un des nombreux plans qui circulent sur les construction des qajaq d'Angmmassalik en SOF et en CPT.
Mais moi aussi j'aimerai connaitre le proprio, histoire de voir cette construction de plus proche. Mais vus comme ça, sa semble beau. La forme est magnifique, car le pente d'hiloire est réhaussée et le masik aussi.
Mais moi aussi j'aimerai connaitre le proprio, histoire de voir cette construction de plus proche. Mais vus comme ça, sa semble beau. La forme est magnifique, car le pente d'hiloire est réhaussée et le masik aussi.
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Qui pisse au vent, se rince les dents
-
Eric
ben , justement je cherche le proprio
je me suis dit que par chance, il serait membre du Forum
en tout-cas , il est dans le 29 nord !
il n y avait pas un autocollant de garage sur la voiture ? c aurait ete une tres legere indication... ou avec un pote gendarme et l immatriculation , mais la on frise l enquete officielle !
carpe diem !
Eric, ce doit être l'un des anonymes pékins de la plage qui viennent te questionner quand l'un de tes kayak en c-p se présente. " Vous l'avez fait vous-même, monsieur ?"Eric a écrit :ben , justement je cherche le proprio
Cherche dans ta mémoire...
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver