Salut,
Demain on compte sortir avec 2 collègues du club de Franceville sur la zone de Tatihou-St Vaast.
On prévoit d'embarquer à la pointe de Saire vers 11h, pour la journée.
Donc si ça tente quelqu'un... nous rejoindre sur place ou sur l'eau.
A+
Bruno
Demain, dimanche 21 - Tatihou
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : Demain, dimanche 21 - Tatihou
Bonjour,
Pas dispo hier, et vu trop tard, sinon ca aurait été avec plaisir !
chouette coin...
A bientôt sur l'eau,
Guillaume
Pas dispo hier, et vu trop tard, sinon ca aurait été avec plaisir !
A bientôt sur l'eau,
Guillaume
il faut anticiper un peu plus en effet.
Moi j'ai été sollicité mardi dernier et nous sommes allés dans un archipel Normand aussi. L'air était si sec qu'il n'y a pas eu de rosée.
Le retour a été dur contre le Nordet. ( 4h30 de lutte dont remorquage de la débutante)
Moi j'ai été sollicité mardi dernier et nous sommes allés dans un archipel Normand aussi. L'air était si sec qu'il n'y a pas eu de rosée.
Le retour a été dur contre le Nordet. ( 4h30 de lutte dont remorquage de la débutante)
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Archipel Normand ??? Ecréous, Minquiers, what else. Peut-on en savoir un peu plus si ce n'est pas indiscret.
ben non c'est indiscret cause propriétés privées.JérômeG a écrit :Archipel Normand ? Peut-on en savoir un peu plus si ce n'est pas indiscret.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver