Je vous invite à aller discrètement (j'insiste) sur le lien suivant ...
http://www.station-epuration.saint-etienne.fr/
mumu a écrit :Identification du site de villégiature du porchon![]()
Je vous invite à aller discrètement (j'insiste) sur le lien suivant ...![]()
Oui oui au Por Gerbier de Chon !Ainsi, les Porchons naîtraient aux sources de la Loire à l'instar des saumons?
Mais qu'est-ce qui empêche de cuire séparément les deux parties de l'animal?
Sommes toute, un sujet sur 28 ! Puis en général les titres sont clairs, donc libre à chacun de lire ou pas LE sujet.Christian a écrit :Quand est-ce qu'on va arrêter cette histoire de porchons et de sirènes qui contaminent ce forum
Que j'aimerais être à bord de "Amzer Mad" à sillonner Bréhat tout en traquant les coquilles, ormeaux, bars et autres maquereaux. Sur ce forum, il y a bien des oisifs et des actifs. Parmi ces deux catégories, ils y en a qui aiment ne pas trop se prendre au sérieux, puis pour d'autre le kayak de mer est une affaire avec laquelle on ne plaisante pas!Christian a écrit :S'il y a des oisifs dans ce forum, qu'ils aillent naviguer au lieu de polluer avec leur pétrole, leur lises à cochons et autres distractions.
Je n'ai pas eu l'impression que ceux qui se présentaient (souvent ils lisent le forum depuis un moment) semblaient particulièrement éffarouchés ou choqués. Je lis plutôt des messages de remerciments pour les réponses apportées aux questions (parmis ceux qui délires, beaucoup apportent des réponses très sérieuses ou des messages de bienvenue).Christian a écrit :Je ne suis pas certain que l'image du forum donnés aux visiteurs soit tip-top !
Sur ce coup là , Christian tu me donnes le sentiments de raviver des querelles obsolètes autant quelles n'est jamais eues d'existence. Pendant que certain s'amusent sur le porchon, d'autre se concentre sur le parcours géomorphologie du Gouesnon pour savoir si le Mont est en Normandie ou pas? Si le cidre est Breton ou pas?Christian a écrit :M'enfin, si les bretons et leurs fosses à lisier veulent strictement rester entre-eux, z'ont l'habitude avec leurs cochons !
Salut Christian,Christian a écrit :Mais QUE FAIT LA POLICE ET LES ADMINS ET MODERATEURS ?
.... Nous vous souhaitons de bons échanges constructifs, de bons délires sur les forums adaptés (Le bar du port) et attendons avec impatience votre contribution ....

T'as oublié de prendre tes gouttes?Christian a écrit :Quand est-ce qu'on va arrêter cette histoire de porchons et de sirènes qui contaminent ce forum
S'il y a des oisifs dans ce forum, qu'ils aillent naviguer au lieu de polluer avec leur pétrole, leur lises à cochons et autres distractions.
Je ne suis pas certain que l'image du forum donnés aux visiteurs soit tip-top !
M'enfin, si les bretons et leurs fosses à lisier veulent strictement rester entre-eux, z'ont l'habitude avec leurs cochons !
Mais QUE FAIT LA POLICE ET LES ADMINS ET MODERATEURS ?