Bonjour à tous,
Je regardais un peu ces modèles pour le raz-cailloux, la balade à la journée, les vagues...tout ce qui nécessite un kayak manoeuvrant et surfeur.
J'ai déjà un Point65 XP mais niveau manœuvre dans les petits espaces ça n'est quand même pas l'idéal, même si niveau surf c'est très bon.
Je sais que normalement le RockeR est un peu plus gironé.
Est-ce que quelqu'un en sait plus ?
Samuel m'a déjà donné quelques infos mais je me demandais si quelqu'un l'avait essayé.
Merci,
Benoît
Point65 N Crunch Rocker/Rocket
- djédanlo
Re : Point65 N Crunch Rocker/Rocket
Hello,
Il me semble que le Whisky 16 soit plus adapté à ce que tu recherches.
Pour avoir essayer le CrunchRocker à Quiberon, il répond à ton programme...Seul bémol, la qualité du polyet (je dis ça en comparaison avec la qualité des polyets utilisés en eaux-vives... ce n'est pas du HTP de chez Prijon).
Il me semble que le Whisky 16 soit plus adapté à ce que tu recherches.
Pour avoir essayer le CrunchRocker à Quiberon, il répond à ton programme...Seul bémol, la qualité du polyet (je dis ça en comparaison avec la qualité des polyets utilisés en eaux-vives... ce n'est pas du HTP de chez Prijon).
@+/lo
----------
Kayakement
Jérôme
----------
Kayakement
Jérôme
Oui, je pense très fort au Whisk16 aussi, mais j'avais une possibilité pour un Crunch Rocker. Comme je cherche de l'occasion, pour le Whisky il va falloir attendre sérieusement 
moi-même possesseur d'un XP Point 65°N , j'ai essayé au Pen-Kalet le Rocket polyétylène, il est bien entendu largement plus manœuvrant , plus stable et avance presque aussi bien.benoit22 a écrit :B
Est-ce que quelqu'un en sait plus ?
Samuel m'a déjà donné quelques infos mais je me demandais si quelqu'un l'avait essayé.
Merci,
Benoît
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver