bonjour à  tous !

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
jean-charles59

bonjour à tous !

Message par jean-charles59 »

Bonjour à  tous.

alors je me présente jean charles , 18ans de Dunkerque !

C'est en 1998 que j'ai mis pour la première fois mon pied dans un kayak , j'ai accroché direct !
j'ai d'abord découvert la course en ligne ! ou je suis rester jusqu'en 2007 , avec quelque objectif atteint pour ma part ( médaillé au championnat de france )
Ensuite j'ai décider d'arrêté la compétition ! pour découvrir d'autre activité du kayak dans d'autre milieu ! c'est la que j'ai chopé le virus du freestyle
j'ai navigué sur pas mal de rivière dans le nord et l'est de la france !

Et depuis quelque mois j'ai rejoint le club de graveligne la ou j'ai découvert une approche de la mer.

je possède un kayak de freestyle : dagger kin pin icon 6.3
prêt a navigué tous le temps !
pourquoi pas être intéressé pour des futur navigation !

a très bientôt sur l'eau :cool:
Hervé_KINACH

Re : bonjour à tous !

Message par Hervé_KINACH »

Salut, déjà  beau parcours que le tien :) tu as touché avec succés aux diverses formes de kayak, c'est le top !!!
Bienvenue sur ce forum en espérant que tu pourras y faire des rencontres sportives interressantes.
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
Philippe

Message par Philippe »

10 ans d'expériences en kayak , comme moi qui ai commencé 32 ans plus âgé que vous jeune homme.
donc pas la même expérience.
j'ai quand mème eu une médaile dans une course de fond 4000 m en Vital avec pagaie plate , celle de la participation: 2 concurrent dans ma catégorie V1 , donc j'étais arrivé second. un minute après le premier qui m'avait collé pendant les 3000 premier mètres . j'ai alors compris que la compet. c'est un peu tard pour bibi et je me consacre à  la rando, où je vais parfois trop vite. comme si ce n'était que les escales qui m'interressent.
Alors JC j'espère que tu te sentiras bien ici ou l'on pratique majoritairement avec des kayaks de plus de 4 mètres de long.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Bernard DKQ

Message par Bernard DKQ »

Salut JC,
ça fait plaisir, j'espère que tu atteindras tes objectifs au Club de Gravelines ;)
Daniel29

Message par Daniel29 »

Bienvenu, jeune homme, sur le forum de tous les pagayeurs...
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Olivier

Message par Olivier »

Salut Jean-Charles-de-Dunkerque
A bientôt sur l'eau,
Olivier
phil m

Message par phil m »

salut jc
c'était sympa samedi de pouvoir essayer le matos de thierry, de discuter d'échanger, de croiser les expériences dans un moment très convivial. vous êtes les bienvenus pour revenir dans le coin, au pied des falaises, ou un peu plus haut en baie de somme.
donne le bonjour aux graves ligneux, trois montois, et autres compères
philippe
Répondre