J'ai, bien sûr le fichier concerné à remodeler un peu ...
Voilà ; c'est une contribution ...
Salut et à +
Bonne question car nous sommes pauvres en fabricant commerciaux et en revendeurs compétents en K/Mer sinon faut se contenter de SOT "Océan Kayak" et de "Bics" chez D4 et des vendeurs de planches, de moteurs et des foires à tout.François76 a écrit :Tout à fait françois ! Et on pourrait peut etre aussi ajouter au fur et a mesure une liste d'adresses ou acheter du matos en Normandie...
Caen ? Plus grand chose depuis la fermeture d'Aquatica.François76 a écrit :finalement c'est un peu le desert tout ça quand meme....
c pas top de devoir filer sur Paris pour equiper le kayak ou le kayakiste!!!!!
Rouen? le Havre? Caen?
rien????![]()
Je suis assez tenté... et Pascal-Tintin se laisserait certainement "embarquer". L'an dernier je pouvais avoir des places par un collègue du club du Havre, mais pas sur du tout pour cette année...jcdlx76 a écrit :salut les normands qui va au salon nautique ? (mois de decembre Paris) :confused:
Effectivement ce serait bien qu'il n'y ait pas que 3 régions représentées.Christian a écrit :Bonjour !
Pour info à tous et à toutes, et ce afin de ne surprendre quiconque, étant, un des premiers Normands à s'être inscrit sur ce forum, après avoir demandé à maintes reprises qu'il y ait un espace Normandiedans "Forum des Régions", ce sans succés, j'ai invité par MP, les Normands ou ceux et celles qui ont déclaré pagayer sur les côtes normandes à le demander dans une démarche pétitionnaire auprès des admins à bien vouloir le créer.
A la louche, cela représente 65 inscrits (...) pas négligeable, non ? :confused:
ça serait quand même bien qu'il y ait aussi un espace Méditerrannée ...
Voili, voilou
Je sais, je sais, les admins sont débordés m'enfin !
Perso, je pense qu'il serait bien que chaque région maritime soit proposée (encore que j'hésite sur les "Pays de Loire" becose c'est une région artificielle entre la Bretagne et Poitou-Charente).yvesg83 a écrit :Effectivement ce serait bien qu'il n'y ait pas que 3 régions représentées.
Les deux derniers de Daniel29 sur la météo ; c'est généraliste, pas spécifique ; sinon le "Faire un don" de Francis 76, pareil, c'est généraliste même si il est normand.Olivier a écrit :La bonne nouvelle c'est que l'on parle de la Normandie. La mauvaise, c'est qu'il est pas facile de transferer les discussions dans le bon forum.
Quelles sont les discussions qui posent problème ? Je crois que l'on a perdus la liste des clubs et associations. Est il possible de connaire les url des discussions qui posent problèmes ?