Le repas des kayakistes au salon nautique aura lieu
Le Samedi 11 Décembre 2010 rendez vous à 17h 30 au Restaurant KIRN 15-17 rue ville-neuve 75002 Paris / Métro Bonne Nouvelle
Le salon nautique se rapproche.
Qui s'inscrit ?
Repas kayakistes sam 11 décembre 2010 Salon Nautique
Re : Repas kayakistes sam 11 décembre 2010 Salon Nautique
Avez vous noté la date ?
C'est aussi le moment pour les kayakistes parisiens de se rencontrer.
Un repas par an pour mieux se connaître c'est moins cher qu'une adhésion à un club!
Alors qui viens d'où ?
Un repas par an pour mieux se connaître c'est moins cher qu'une adhésion à un club!
Alors qui viens d'où ?
-
Framboise29
Pas de chance! je suis à Paris du 7 au 10. Ah si j'avais eu l'info plus tôt....
Dommage, dommage....
Dommage, dommage....
Bonjour, Je vois que les conditions climatiques inabituelles du Finistère ressemblent à celles du Cantal, courage.
Pour ce qui concerne le salon nautique, mon planning familial ne me permet pas , hélas, de me joindre à vous, mais je viendrais un peu avant l'ouverture du Festival de Lampaul pour faire connaissance avec l'équipe d'organisation (je suis à l'accueil et au Fest noz) et prendre mes marques dans ce coin du Finistère que je ne connais pas; Bon salon et à bientôt. cordialement.
Pour ce qui concerne le salon nautique, mon planning familial ne me permet pas , hélas, de me joindre à vous, mais je viendrais un peu avant l'ouverture du Festival de Lampaul pour faire connaissance avec l'équipe d'organisation (je suis à l'accueil et au Fest noz) et prendre mes marques dans ce coin du Finistère que je ne connais pas; Bon salon et à bientôt. cordialement.
Framboise29 a écrit :Pas de chance! je suis à Paris du 7 au 10. Ah si j'avais eu l'info plus tôt....
Dommage, dommage....
Que conseilles tu pour avoir l'information plus tôt ?
Cette discussion a été créée il y a plus d'un an et c'est dans le calendrier depuis 3 mois, que faire de plus ?
Désolé mais j'ai finalement une contrainte professionnelle cette semaine là , je ferme la discussion ne pouvant la suivre, Oli prend la relai de l'organisation du repas kayakiste cela se passe ici: viewtopic.php?t=6032-Repas-kayakistes-S ... 1-d%E9c%29.