Hello

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
janfi

Hello

Message par janfi »

Bonjour à  tous,
Content d'avoir trouvé ce forum !
Ma petite famille et moi venons de nous mettre au kayak de mer : Nous sommes 4 et avons acheté 2 Malibu Two XL.
Juste deux sorties pour le moment car la météo n'est pas top en ce moment.
Nous naviguons dans le Var.
Je vais surveiller les prochaines randonnées dans ma région et participerai, si le programme n'est pas trop sévère.
;)
yvesg83

Re : Hello

Message par yvesg83 »

janfi a écrit :Bonjour à  tous,
Content d'avoir trouvé ce forum !
Ma petite famille et moi venons de nous mettre au kayak de mer : Nous sommes 4 et avons acheté 2 Malibu Two XL.
Juste deux sorties pour le moment car la météo n'est pas top en ce moment.
Nous naviguons dans le Var.
Je vais surveiller les prochaines randonnées dans ma région et participerai, si le programme n'est pas trop sévère.
;)
Bienvenue voisin!!!

Yves, 44 ans de Bras.
Kayakiste débutant aussi.
A bientôt!
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut à  toi et bienvenue. Le 83 est quand même un coin où il doit sacrément faire bon naviguer !!! :)
Oli

Message par Oli »

Bienvenue sur le forum !
C'est sympa de naviguer en famille! le programme est moins ambitieux mais j'aimerai bien aussi !
Daniel29

Message par Daniel29 »

Soit le bienvenu !
bonne nav !
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Répondre