bonjour a tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
le did

bonjour a tous

Message par le did »

bonjour tout le monde!!
voila je m'appelle didier et j'habite lorient.je suis venu au kayak par la peche au bar que je pratiquais depuis de nombreuses années du bord.voulant faire trempette plus loin je me suis acheté un prowler(sot) il y a 1 ans et la j'ai decouvert une deuxieme passion.... :) , du coup je compte investir dans un kayak ponté pour decouvrir d'autres horizons... en tous cas je trouve votre forum tres enrichissant pour un neophite comme moi...
amicalement didier
a++ :)
Hervé

Re : bonjour a tous

Message par Hervé »

Bonjour, et bienvenue à  toi Didier!
Le "neophite" en kayak pourra peut-être nous faire part de ses connaissances en pêche...sauf bien sur si tu as petits secrets!

Hervé
le did

Re : bonjour a tous

Message par le did »

volontiers hervé :) , ce sera avec plaisir!!!
meme les petits secrets de pecheurs..... :rolleyes:
a+ et bon week end a tous....
Répondre