Canoë canadien bois Rocca
Magnifique canoë Rocca (Année 1966 environ) en pin d'oregon (virures) et frêne (membrures et quilles d'échouage) avec une virure en acajou. Restauré dans le plus grand respect de son état d'origine : pas de résines, pas de pièces changées. Entièrement déverni puis reverni au vernis International Schooner (9 couches int. et ext.), petite réparation sur une virure avec des clous cuivres... Le bateau navigue à merveille. Il est léger (moins de 35 KG) et se porte facilement sur les épaules d'une seule personne. Vendu avec deux pagaies simples restaurées et deux pagaies doubles (à restaurer) ainsi que le petit siège pliant traditionnel des canoës de cette époque à restaurer lui aussi. Dimensions env. 4,85m x 0,9m. Livraison possible (à discuter). La valeur du bateau, le temps et le coût de la restauration impliquent un prix d'environ 1500 € à débattre : contactez moi au 06 83 29 09 21
Canoë bois ancien Rocca
- Bernard05
- Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile
Re : Canoë bois ancien Rocca
bonjour as tu une photo ??merci
photos canoë bois ancien Rocca
Voici quelques photos en complément de l'annonce.
Je peux en envoyer d'autres par mail.
N'hésitez pas à me demander.
cordialement,
Estebe
Je peux en envoyer d'autres par mail.
N'hésitez pas à me demander.
cordialement,
Estebe
Re : Canoë bois ancien Rocca
magnifique!
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver