Bonjour - Tour de france en kayak

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Ludovic

Bonjour - Tour de france en kayak

Message par Ludovic »

Bonjour à  tous,

Voilà  je me décide enfin à  venir parler de mon expé, enfin notre expé car nous sommes deux à  partir.

Partant du principe que l'aventure se trouve au pied de notre porte nous avons décidé de nous lancer dans un tour de france en kayak de mer en 4 mois.

A 6 mois du départ, l'essentiel est bouclé : gros matériel, trajet...

L'itinéraire se trouve sur notre site Internet à  l'adresse suivante : http://t2fk.free.fr

Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas, mais aussi des conseils sur des particularités de navigations dans vos régions.

Merci Image
Olivier

Re : Bonjour - Tour de france en kayak

Message par Olivier »

De tout cœur avec vous!
Tenez nous informé, le parcours est ambitieux et certains passages ne sont pas faciles!
Aura t-on un moyen de suivre votre progression sur les 4 mois du trajet ?

A vous lire,
Olivier
Ludovic

Message par Ludovic »

Olivier a écrit :De tout cœur avec vous!
Tenez nous informé, le parcours est ambitieux et certains passages ne sont pas faciles!
Aura t-on un moyen de suivre votre progression sur les 4 mois du trajet ?

A vous lire,
Olivier

Merci pour les encouragements, pour les passages difficiles nous faisons aussi appel au locaux qui pourront nous donner qqs rens
Pour nous suivre le site fera le point au moins une fois par semaine et j'espére au travers de la presse
A très bientôt :)
paulo
Administrateur

Message par paulo »

Un tour de France de kmer sans passer par la Bretagne ?? c'est comme le tour de France de vélo sans passer par les Alpes !
Ludovic

Message par Ludovic »

paulo a écrit :Un tour de France de kmer sans passer par la Bretagne ?? c'est comme le tour de France de vélo sans passer par les Alpes !

Ah le réveil des bretons ;) , pourtant il me semblait que st malo est bien en terre bretonne :rolleyes: , et puis Rennes est moins bretonnante que Brest ?mais dis donc c'est pas gentil pour les bretons de l'intérieur :D :D

Et puis le tour de France en vélo il passe par la Belgique, l'Allemagne ou l'Italie et puis je ferai pas comme eux car j'ai peur des piqûres :eek:

En fait c'est fait pour comme cela cela ouvre une perspective pour un suivant :)

Plus sérieusement ce n'est hélas qu'une histoire de créneau pour le boulot :mad:

A bientôt dans les Alpes ou à  st malo :p
Serge

Message par Serge »

et pour la sécu vous évitez le ras de Sein, c'est une sage décision.
Bon courage pour votre "petite rando"
Répondre