Parigot, tête de .....

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
herald92

Parigot, tête de .....

Message par herald92 »

Salut à  tous,

Suite aux rencontres très sympathiques de ce week end au salon nautique ,
je vous laisse quelques lignes pour me présenter rapidement.... :cool:

"Croyant" mais "non pratiquant" ( pas encore de kayak perso...)... La "révélation" du km m'est apparue l'été dernier suite à  une randonnée de deux jours dans le Golfe du Morbihan...
Adepte de sports nautiques suivant les conditions météo locales...j'ai l'énorme chance d'avoir une maison familiale à  Hauteville sur Mer, au Nord de GRANVILLE, à  quelques encablures de l'embouchure de la Sienne, vers la pointe d'AGON....
pratiquant donc, + ou - régulièrement le funboard (par grand vent), le surf (si la houle est là ), le surfcasting (pour le coucher du soleil...) et le chouchen (quand il y a tempete dehors....), il me manquait plus que le KM.... pour les randonnées et bivouacs....

La quarantaine hurlante d'ici 3 mois, mon cadeau sera un KM... bien évidemment....

Je tiens à  remercier tous ceux qui contribuent à  ce forum par leurs récits, photos, vidéos zé autres conseils.... Cela me donne mon bol d'air nécessaire dans cette grisaille parisienne et ce site est une véritable bible pour le KM...

Olivier, ta proposition sur la Marne n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd... :D :D :D ...
Philippe, content de t'avoir croisé et je me régale des tes vidéos sur Molène... ;) ....
Gilles, on prend un godet quand tu veux, voisin.... :cool:

A bientôt et vous tiens au courant pour le choix du kayak....

Aloha, Hérald.
Olivier

Re : Parigot, tête de .....

Message par Olivier »

Salut Hérald,

En lisant ta prose on comprend à  quoi sert le forum...
... à  se rencontrer.

Donc, on s'invite bientôt dans ta barraque car tu n'aurais jamais du dire que tu habitais au bord de l'eau si près de Paris???
Voici la proposition; Echange prêt d'un bateau-tout-pourri-qui-prends-l'eau-et-qui-va-bientôt-rendre-l'âme contre une semaine dans ta barraque de rêve au bord de l'eau. Equitable non ?

Bienvenue sur le forum,
Olivier
Philippe

Message par Philippe »

j'ai adoré la SIENNE dans le COTENTIN avec son flot subit qui te propulse au pont de la Roque pour saluer le libérateur Patton et le bivouac sur les prés salés entre les crottes d'agneaux.
Le Restaurant " le Mascaret " reste à  tester.
A la pointe d'Agon ce fut un échouage involontaire de 6 heures , rejoint par 30 tracteurs milicoles et 2000 pêcheurs à  pied qui n'ont regardé que le sol de l'estran à  perte de vue.
Dans la Baie du mont St Michel c'est la marée qui donne le top.
On s'y rejoindra Herald!
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
herald92

Message par herald92 »

Olivier a écrit : tu n'aurais jamais du dire que tu habitais au bord de l'eau si près de Paris???
Voici la proposition; Echange prêt d'un bateau-tout-pourri-qui-prends-l'eau-et-qui-va-bientôt-rendre-l'âme contre une semaine dans ta barraque de rêve au bord de l'eau. Equitable non ?

Bienvenue sur le forum,
Olivier

Salut à  tous,

" Si près de Paris "..... Faut voir..... 350 kms quand même.... Soit 5 heures de route avec ma vieille chignole increvable.... :cool: :cool: :cool:

Y'a plus près quand même de Paname... :D

Bon, a part ça, passe mes soirées à  rebondir de sites en blogs sur les KM....
P'tin, vivement le mois de mars.....

Avec les futurs fonds récoltés... Je pense m'orienter vers un Shore line RM ou un DAG.... Wait and sea..... ;) ;) ;)

Aloha.... jacta es.....
phil m

Message par phil m »

salut
funboard, surf, pêche, bienvenu au club!
tu pourras faire tout ça d'un coup en kayak.
en plus, le kayak te donnera la condition physique pour les autres sessions, et du verra la mer d'un autre oeil, c'est top
bon vent
phil m
herald92

Message par herald92 »

phil m a écrit :salut
funboard, surf, pêche, bienvenu au club!
tu pourras faire tout ça d'un coup en kayak.
en plus, le kayak te donnera la condition physique pour les autres sessions
phil m

C'est clair... ça garde la forme.
Je vois que tu navigues dans la même zone que moi...
Au plaisir de se croiser sur l'eau.... A+
Oli

Message par Oli »

Bienvenue Herald !
et bonnes navigations sur la marne mais pas que j'espère !
Répondre