voilà ,je m'appelle jack

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
jack

voilà,je m'appelle jack

Message par jack »

bonsoir
breton et fier de l'etre :D ,je pratique le kayak depuis environ 8 ans,le surf,le paddleboard et la chasse sous marine.c'est mon bon pote jeff56(membre ou ex membre de votre forum)qui m'a décidé à  franchir le pas de l'inscription,et je pense que je ne vais pas le regrètter.je fais du kayak pour le coté plénitude,et pour mon amour de l'océan(au sens large du terme ) petite rando seul ou en groupe (d'1 ou 2 jours maxi) histoires de voir de nouveaux horizons ,de nouvelles personnes et d'essayer,bien modestement de comprendre la mer et un peu de surf en kayak(un peu),on est bien loin,des scénes hards des this is the sea,mais, voilà  c'est ma vision perso,de ma pratique du kayak de mer.
merci de bien vouloir m'accepter parmi votre tribu ;)
herald92

Re : voilà,je m'appelle jack

Message par herald92 »

jack a écrit :je fais du kayak pour le coté plénitude,

....toi aussi ????...... ;)

Welcome on board...
Hervé_KINACH

Message par Hervé_KINACH »

bienvenue à  Ocean Cool Man !!! l'esprit me plait bien dans ta description, amour dela mer, respect et découverte. A mon avis les qualités du kayakiste marin.
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
Oli

Message par Oli »

Bienvenue Jack !
Plénitude, c'est le bon mot pour décrire le sentiment que j'ai aussi quand je fais du kayak de mer.
Maxime44

Message par Maxime44 »

Iorana !!entre Herald92 qui finit ses messages par 'Aloha' et Jack qui pratique le surf et le paddleboard, ce forum s'inspire de plus en plus des cultures Watermen, Polynesienne et Hawaienne !!Attention, vous allez finir par vous mettre à  la pirogue ;-) Bienvenue Jack
Hervé_KINACH

Message par Hervé_KINACH »

M'ouais :( naviguer en paréo avec le collier de fleur sur les oreilles :D bof..... :rolleyes:
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut Jack et bienvenue. Une bien belle manière d'aborder le kayak et la mer, partagée par bon nombre... :)
Mathilde

Message par Mathilde »

Hello Jack, bienvenue ;) tu as déjà  l'esprit marin, en tout cas ! :)
Règle n°1 : Le moniteur a toujours raison.
Règle n°2 : Quand le moniteur a tort, se référer à la règle n°1. :D
Répondre