bonsoir les amis!

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Seb17

bonsoir les amis!

Message par Seb17 »

je me présente seb,35ans,1,80m,64kg;j arrète là  çà  n interresse plus grand monde après.
je débute donc en kayak de mer et comme tout débutant ayant très envie de progresser,j ai donc décider de me rapprocher de vous.Je viens d acquerrir un Petrel de chez Carbone14 en carbone-kevelar.je lui ai rajouter une pagaie Carlisle manche en fibre,pale en plastik.je navigue en Charente maritime et sur la sèvre Niortaise.j ai beaucoup de temps à  consacrer à  mes activités sportives car je ne travaille que le W.E.Je pratique aussi le vélo couché sur route et le cerf volant de traction.j ai fait pendant 20 ans de la planche à  voile.Je cherche du monde voulant naviguer en semaine sur le secteur ou un peu plus loin (en ayant une penser à  ma petite Ford Ka qui transporte un engin de 5,6m de long!!!)
Oli

Re : bonsoir les amis!

Message par Oli »

Bienvenue Seb17.
On dirait que ton message de présentation est passé à  la trappe !
Mais bon, vieux motard que jamais !
Tes choix de matos ont l'air très bien. Tu vas pouvoir adapter un cerf volant à  ton kayak !
thierry13

Message par thierry13 »

oups
salut et bienvenu , tien y a pas que moi qui a kayak en carbone :eek: :D
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut Seb bienvenue à  toi et une année pleine de belles navs :) (il me semble ne pas être le seul à  avoir zappé ton msg de présentation....:rolleyes :)
Philippe

Message par Philippe »

Salut Sébastien, je ne suis pas libre en semaine et un peu loin.

j'ai fait le tour de Bréhat en Pétrel géant en 2003 c'est un bon bateau. Le Pétrel me parait bien aussi. J'espère que ses trappes sont étanches.

Je crois savoir qu'en Charente, il faut se méfier des marées basses. (vase)
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
seve

Message par seve »

Salut Seb,
Je suis sur Royan et moi aussi je cherche des kayakistes pour naviguer par là .
Je peux être dispo certaines am de la semaine.
N'hésite pas.
à  bientôt
seve
Ricky17
Localisation : Gironde - Charente - Boutonne - côte atlantique de la charente maritime - Arcachon -

Message par Ricky17 »

:cool: Bonjour moi aussi je suis de la cote de Royan Charente Maritime ( Saint Georges de Didonne ) je sort avec des amis de Royan .
Je cherche a agrandir le cercle de amis et amies pour des sorties.
Salut.
DAVID Eric
Sébastien17340

Message par Sébastien17340 »

Bonsoir, je viens juste d acheter un tempo de chez RTm, je suis sur chatelaillon, à  plus peut être ?
Répondre