Bonjour Monsieur Vincent!
Bienvenue sur ce forum!
On se connait déjà un peu! Et le forum aussi te connait déjà !
Nous avons déjà pu t'admirer dans tes oeuvres avec ton kayak bleu outre tombe (c'est pas ça le nom de la couleur?

)
http://fr.youtube.com/watch?v=TVppFWPPE ... annel_page
Si tu navigues avec un Point Bennett un peu volage, c'est un peu de ma faute....

J'en suis d'ailleurs à avoir des regrets d'avoir traduit la doc de construction d'un tel cargo pour la mettre en ligne.....L'esprit de navigation n'est pas le même outre Atlantique....Ces gens là , s'ils ne partent pas pour la semaine chargés à bloc, ils ont l'impression d'avoir raté quelque chose! Ça donne des kayaks instables à vide...Mais si tu ne l'avais pas fait, on ne l'aurait pas su...
J'espère sincèrement que ton prochain kayak répondra complètement à tes attentes! D'après ce que j'en sais, tu cogites à donf, et je ne serai pas surpris si le printemps devait voir la mise à l'eau d'une unité prometteuse...Je me trompe?
L'important, c'est d'avoir fait tes preuves en matière de construction...et tu es complètement lâché et autonome de ce côté là . Tu as un bateau qui te permet de naviguer cet hiver...donc, tu peux prendre ton temps et faire ça bien!
Et puis tu es assez motivé!! La meilleure preuve, c'est que l'utilisation du paddle float est un jeu pour toi, et qu'il ne t'aura fallu que trois séances en mer pour maitriser l'eskimautage!!
A bientôt sur l'eau!