Voir video en lien :
http://www.youtube.com/watch?v=gYyvIExW ... re=related
Qui fait la même chose avec son fibre ou son CP ?
Bonne Soirée
Qui a trouvé une utilité à se livrer à ce genre de démonstration, avec n'importe quel type de kayak? :confused:RémiL29 a écrit :Test pour vérifier la solidité d'un SOF.
Voir video en lien :
http://www.youtube.com/watch?v=gYyvIExW ... re=related
Qui fait la même chose avec son fibre ou son CP ?
Bonne Soirée
mickael a écrit :salut , j ai deja vu cette video auparavant , en fait le gars qui s acharne sur ce kayak en est le constructeur , et il a fait cette video pour demontrer la resistance d un trad ! tout simplement !!
C'est sur qu'il n'est pas en peaux de phoques !andy a écrit :"la résistance d'un" TRAD "
Est que vous pensez sérieusement que ce bateau est en peau de mammifère marin ? qu'est ce qu'il y a de traditionnel dans une toile enduite de polyuréthane , matériaux synthétique s'il en est ! peut être l'ossature est-elle en bois , mais pas du bois flotté ou des os de mammifères non plus ... TRAD ou est tu ???
passez de bonnes fêtes de fin d'année
Ben plus j'y pense, plus je me dis qu'il serait assez facile de se faire un vrai kayak traditionnel (au sens extrémiste du terme) ici, en Finistère Nord...andy a écrit :"la résistance d'un" TRAD "
Est que vous pensez sérieusement que ce bateau est en peau de mammifère marin ? qu'est ce qu'il y a de traditionnel dans une toile enduite de polyuréthane , matériaux synthétique s'il en est ! peut être l'ossature est-elle en bois , mais pas du bois flotté ou des os de mammifères non plus ... TRAD ou est tu ???
Tu peux aussi traduire par P.S.O. "la peau sur les os"RémiL29 a écrit :C'est bien pour éviter tout amalgame que j'avais utilisé le terme SOF
(= Skin On Frame dans la littérature anglophone et de plus en plus francophone sur le sujet, mais ça c'est un autre débat , ce qui donnerait Peau Sur Armature (PSA), mais il parait qu'un groupe automobile utilise déjà cet abréviation )
Bonnes fêtes de fin d'année également à tous
mickael a écrit :ah la vache ! des que l on touche un mot mal place pour certains , c est la fin du monde !
je vais donc simplement lire et arreter toutes discussions ou participations , afin de ne tomber dans aucun sectarisme ou autres extremes ,
allez bonnes fetes de fin.... d annee !