Dernière sortie de l'année: Crozon 29/12 Finistère
-
Yannick 29
Re : Dernière sortie de l'année: Crozon 29/12 Finistère
Bravo Christophe,
superbe montage photo-video. Est-il possible de le telecharger en direct ? (hors Youtube)
merci et bonne année 2009 à tous, sur terre et sur mer
@+
yannick
superbe montage photo-video. Est-il possible de le telecharger en direct ? (hors Youtube)
@+
yannick
- paulo
- Administrateur
oui Christophe, beau travail !
tu as du y passer du temps !!
félicitation en tout cas
tu as du y passer du temps !!
félicitation en tout cas
- Christophe29
Je vais voir pour mettre la version originale sur un site de partage de fichiers volumineux. Dès que c'est fait, je mettrai le lien à disposition. Dans la semaine....Yannick 29 a écrit :Bravo Christophe,
@+
yannick
MErci Christophe pour ton montage. La musique que t'as choisi je ne la connaissais pas. Le son est parfois aussi artificiel que Tangerine Dream, mais la voix du chanteur est chaude et tranquille comme la météo du 29/12/08 à Camaret.
Je n'ai pas réussi à te transmettre mes images alors j'ai réalisé aussi mon petit montage. de 4 mn A 3.20 mn le kwac n'est pas volontaire, je n'ai pas réussi à l'éliminer.
[DM]gruuz/video/x7xj23_kayak-camaret-sur-mer-291208_sport[/DM]
Je n'ai pas réussi à te transmettre mes images alors j'ai réalisé aussi mon petit montage. de 4 mn A 3.20 mn le kwac n'est pas volontaire, je n'ai pas réussi à l'éliminer.
[DM]gruuz/video/x7xj23_kayak-camaret-sur-mer-291208_sport[/DM]
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- paulo
- Administrateur
je ne sais pas si les gnes on vu, mais à 7min35, sur la vidéo de Christophe, on voit le surf de Damien derrière le pêcheur.
bravo Damien !
bravo Damien !
Sur la mienne aussi mais de loin j'ai zoomé au maxi alors la qualité n'est pas là , on ne voit même pas la pagaie. Le chien du pêcheur aboyait sur Damien, son collègue à‰ric n'était pas loin derrière Damien. ça surf bien ces "Surfskis" diable!paulo a écrit :je ne sais pas si les gnes on vu, mais à 7min35, sur la vidéo de Christophe, on voit le surf de Damien derrière le pêcheur.
bravo Damien !
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Sacrebleu, en regardant votre vidéo, quelle ne fut pas ma surprise : yen a au moins deux que je connais :p Les deux Brestois en surf-ski, Damien et Eric !

Pour la prochaine sortie, j'essaye de venir aussi
Pour la prochaine sortie, j'essaye de venir aussi
Règle n°1 : Le moniteur a toujours raison.
Règle n°2 : Quand le moniteur a tort, se référer à la règle n°1.
Sacrebleu! ben oui hein!?Mathilde a écrit : Pour la prochaine sortie, j'essaye de venir aussi![]()
Yannick qui ne connaissait personne est venu quand même et il ne s'est pas fait mordre.
Damien qui d'habitude bourine s'était dit que du tourisme pouvait lui convenir ce jour-là et a en convaincu Eric. Mais il ne t'en avait pas parlé. Est-ce que le CKB permet les sorties hors club? :rolleyes:
J'ai essayé le Surfski de Damien pendant 5 mn, je suis pas tombé! Déjà cette carène se tient droit seule, c'est pas comme l'Alto qui flotte couché.
- paulo
- Administrateur
j'ai aussi essayé le Fenn (celui d'Eric) et j'ai trouvé ça assez rassurant. ce modèle est plutôt réputé stable, mais ma petit pratique du waveski me permet d'avoir l'équilibre suffisant sans le calage genoux.
il y avait à cette sortie 3 SOT mais complètement différent !
il manquait peut être un pliable style nautiraid pour avoir une belle panoplie du kmer : SOT plastique type pêche, surfski verre type course, kayak de mer ponté type rando (de la fibre de verre, de carbone, du bois, du plastique...).
il y avait à cette sortie 3 SOT mais complètement différent !
il manquait peut être un pliable style nautiraid pour avoir une belle panoplie du kmer : SOT plastique type pêche, surfski verre type course, kayak de mer ponté type rando (de la fibre de verre, de carbone, du bois, du plastique...).
- Christophe29
Pas mal du tout ton montage, assez rythmé et tonique. La musique y fait beaucoup, et puis il y a aussi les pointes d'humour!Philippe a écrit :MErci Christophe pour ton montage. La musique que t'as choisi je ne la connaissais pas. Le son est parfois aussi artificiel que Tangerine Dream, mais la voix du chanteur est chaude et tranquille comme la météo du 29/12/08 à Camaret.
Je suis content qu'à‰ric ait fini par retrouver son kayak, je m'inquiétais..... :p
- paulo
- Administrateur
tiens, bizarre que personne ne l'ai fait encore :
ce jour là , un vrai temps de curée...à Camaret... :p
Eric, j'attendais au tournant pourtant !
Eric, j'attendais au tournant pourtant !
Un curé à Camaret qui fait du kayak?paulo a écrit :tiens, bizarre que personne ne l'ai fait encore :
Au moment de l'embarquement la loi de la pesanteur étant ce qu'elle est (mais c'est la loi) il doit avoir les cales souillées, non?
M'enfin quoi, c'est super stable, un Alto ! bande de midinettesPhilippe a écrit :J'ai essayé le Surfski de Damien pendant 5 mn, je suis pas tombé! Déjà cette carène se tient droit seule, c'est pas comme l'Alto qui flotte couché.
(pis c'est quand même vachement plus facile d'esquimauter en Alto qu'avec un gros k-mer de 20kg)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:Un curé à Camaret qui fait du kayak?
Au moment de l'embarquement la loi de la pesanteur étant ce qu'elle est (mais c'est la loi) il doit avoir les cales souillées, non?![]()
Règle n°1 : Le moniteur a toujours raison.