Bonjour à tous les Kmeristes,
J'ai 53 ans, je suis passionné de Raid en 4x4 en autonomie et pêcheur à la mouche et c'est pour me mettre à la pêche, rando, ballade que j'en viens à m'intéresser au kayak...
J'ai lu avec avidité le fruit de (presque tous) vos posts et en attendant de pouvoir à mon tour vous faire profiter de mes expériences j'ai besoin de profiter des votres.
Que cette nouvelle année vous comble de ses bienfaits.
@micalement.
JFH69
Meilleurs voeux de lyon
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Oli
Re : Meilleurs voeux de lyon
Bonjour Jean François, bienvenue sur le forum !
Hé bien chapeau si tu as déjà tout lu le forum
plus de 20 000 messages c'est balèze !
Bonne année à toi aussi en espérant que la pratique du kayak te fasse préférer la randonnée en autonomie sans moteur :p
Hé bien chapeau si tu as déjà tout lu le forum
Bonne année à toi aussi en espérant que la pratique du kayak te fasse préférer la randonnée en autonomie sans moteur :p
-
JFH69
Salut Oli,
Aie je sent que j'ai touché un point sensible mais quand je part pour traverser qq déserts Lybien ou autre c'est avec des médicaments et des fournitures scolaires mais avec un moteur il est vrai...
Mais non je ne prétend pas avoir lu tous les sujets, uniquement ceux concernant les pagaies...
Mais j'ai hate d'en apprendre davantage pour être des vôtres.
@micalement.
JFH69
Aie je sent que j'ai touché un point sensible mais quand je part pour traverser qq déserts Lybien ou autre c'est avec des médicaments et des fournitures scolaires mais avec un moteur il est vrai...
Mais non je ne prétend pas avoir lu tous les sujets, uniquement ceux concernant les pagaies...
@micalement.
JFH69
Bienvenue à toi JF.JFH69 a écrit :Salut Oli,
@micalement.
JFH69
Ah les moteurs, vaste débat...
Sans effet néfaste sur l'atmosphère la pratique du kmer?
Le prochain forum de Kersaliou avec ses 60 participants venant de toute la France voire de toute l'Europe ça donne quoi comme bilan carbone?
Ok je sors...
yvesg83, profession avocat du diable

- Oli
Bah, c'est vrai que par notre pratique, souvent silencieuse et contemplative, on a tendance à ne pas trop aimer les jetskis à cause de leur pollution auditive (pour le reste effectivement c'est un vaste débat).JFH69 a écrit :Salut Oli,
@micalement.
JFH69
Mais bon, on est pas non plus des ayatolas surtout quand c'est pour apporter des médicaments.
Pour la pagaie bois, de style traditionnel je confirme : le plaisir commence avec les premiers copeaux!
Tu verras, c'est à la portée de tout le monde.
A bientôt sur le forum