Bonjour à tous
je me joins à vous sur ce forum, car voilà des années que je pratique le kayak. J'ai d'abord débuté par la rivière dans les années 70 et je suis passé au kayak de mer il y a 10 ans. Actuellement je navigue avec un prijon prilite 505.
mes terrains d'entraînement sont essentiellement les lacs de haute savoie et de suisse mais je m'organise au moins 2 fois par an une sortie en mer.
j'ai déjà parcouru une bonne partie des cotes Méditerranéen ainsi que la Croatie et ces îles. Je suis encore peu habitué au côtes bretonne ou normande que j'ai peu fréquenté, mais qui m'attire beaucoup. Je suis peu habitué au forum, mais en vous lisant je me suis dit que c'était la meilleur façon de partager sa passion.
Fred
un nouveau de plus
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Carry-Boo
Re : un nouveau de plus
Salut à toi et bienvenue sur ce forum 
En effet les côtes normandes (et bretonnes) ont toutes un charme indéniable en matière de navigation...à se croiser à l'occasion donc !!!
En effet les côtes normandes (et bretonnes) ont toutes un charme indéniable en matière de navigation...à se croiser à l'occasion donc !!!
- Oli
Re : un nouveau de plus
Bienvenue sur ce forum !
T'inquiètes pas, on aquierre plus vite le "sens internet" pour naviguer sur le forum que le sens marin pour naviguer en mer
T'inquiètes pas, on aquierre plus vite le "sens internet" pour naviguer sur le forum que le sens marin pour naviguer en mer