La pompe humaine

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
Oli

La pompe humaine

Message par Oli »

Hé bien on a pas fini par être emm...dé le long des côtes par des foux furieux épris de jouets bruyants ...

http://www.presse-citron.net/la-pompe-humaine
jluc29

Re : La pompe humaine

Message par jluc29 »

C'est vraiment un grand n'importe quoi...
J'aimerais assez voir ce qui se passe lorsque le tuyau se détache ou lors d'une perte d'équilibre.
paulo
Administrateur

Message par paulo »

ou si la jambe passe sous les reacteurs....j'pense qu'elle doit tout simplement s'arracher...
jpr44

Message par jpr44 »

Pas d'accord, c'est très beau et très ingénieux mais comme trop souvent pour les vidéos, le son naturel (les jolis décibels des réacteurs et autres moteurs à  explosion) est sacrifié au bénéfice des oeuvre du répertoire (R. STRAUSS, Also sprach...) et c'est vachement dommage pour la poésie et l'harmonie que l'on est en droit d'espérer dès lors que l'on souhaite approcher quelque chose qui pourrait être à  l'image de la nature dans son insondable vérité et inversement.
Donc, encore des belles vidéos! qui élèvent l'âme et redonne foi en l'homme, pas si éloigné de l'amibe si on y réfléchit . Mais le faut-il?
yvesg83

Message par yvesg83 »

La pompe humaine
Tu la tiens dans tes reins
T'as l'accélérateur
Juste à  côté du coeur
La pompe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton engin
C'est la fin, la fin...

:D
alain

Message par alain »

Hé les grincheux ! Hormis être bruyante & dangereuse je trouve cette invention excellente !
Je n'ose pas imaginer, par contre, le gars passer au dessus de nos têtes pendant une nav :mad: , ok pour que cela reste un prototype :D
Actouménien - Kayak : Xcite (Tiderace) / Pagaie : V12 Select
Hervé_KINACH

Message par Hervé_KINACH »

Plus je vois ces conne.... Plus j aime mon petit kayak !!!!!!
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
Renaud92

Message par Renaud92 »

C'est pas gentil tout ça, laissez lui une chance d'obtenir le prix Darwin à  ce pauvre gars (http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards) :cool:
Oli

Message par Oli »

Renaud92 a écrit :C'est pas gentil tout ça, laissez lui une chance d'obtenir le prix Darwin à  ce pauvre gars (http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards) :cool:
Excellent ton lien ! :D :D
jpr44

Message par jpr44 »

Et puis, à  peine modifié, le petit appareil ingénieux permettra une bonne préparation à  la coloscopie voire même au décapage des boyaux de la tête.
jpr44

Message par jpr44 »

C'est trop facile de se moquer: le gars a toute les chances d'être embauché par la troupe "Royal de luxe", les fameux inventeurs du Chiottes-Solex et du lance-piano.

En cherchant sur le web, on trouve aussi de très jolis kayaks à  turbine mais, globalement, les k-meristes jouent quand même petits bras: il existe une magnifique vidéo (sur DVD) qui montre une chute libre en kayak de rodéo (le gars, à  500m du sol largue son bateau lequel se met alors à  virevolter gaiement solo au-dessus de la riante campagne, habitée bien évidemment!).

Sommes-nous vraiment assurés d'échapper un jour à  un tel essai avec un k-mer? quelle magnifique occasion d'étudier conjointement la résistance des matériaux et des crânes!
Oli

Message par Oli »

jpr44 a écrit :C'est trop facile de se moquer:
Je n'ai rien contre l'expérimentation sauf quand elle risque de donner des engins bruyants et polluants mon espace vital. :(
C'est vrai que ce doit être le rêve de beaucoup de voler sur l'eau, :D :rolleyes: mais je préfère franchement qu'ils se mettent au kite qu'à  ce genre d'engin !! :cool:
jpr44

Message par jpr44 »

Pour les amateurs, Le dvd où on voit le gars faire de la chute libre en kayak s'intitule "Burning time", facile à  traduire: "l'heure des burnes a sonné!"

Oli, a raison, la seule véritable alternative pour le petit bateau volant, c'est le kite, le reste c'est le concours Lépine et Star War.
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Très ingénieux, mais p... qu'est-ce que ca donne envie de couper le tuyau... en tous cas, j'espère qu'il a prévu une grille à  l'admission d'eau, sinon au moindre poisson aspiré, ca peut être amusant (pauvre bête)

Bon, ca doit en faire du bruit... On n'était pas assez emm(quiquiné) par les Jetskis, faut maintenant qu'ils préparent une version volante ! :mad:

"au lieu de maudire Dieu d'avoir donné des ailes aux pigeons, remercie le plutôt de ne pas en avoir donné aux vaches"
Répondre