Vote pour le logo : La finale !
- Oli
Vote pour le logo : La finale !
Suite au premier tour, les 5 finalistes ont étés invités à faire une proposition pour la finale.
Voilà les 3 contributions parvenues, à vous de voter pour le logo qui vous semble le plus adapté pour kayakistesdemer.org
Le logo arrivant en tête à la fin du sondage (mardi 24 février 2009) sera choisi.
[ATTACH]1277[/ATTACH]
Par Bruno
[ATTACH]1271[/ATTACH]
Par Thomas
[ATTACH]1272[/ATTACH]
Par Oli
Voilà les 3 contributions parvenues, à vous de voter pour le logo qui vous semble le plus adapté pour kayakistesdemer.org
Le logo arrivant en tête à la fin du sondage (mardi 24 février 2009) sera choisi.
[ATTACH]1277[/ATTACH]
Par Bruno
[ATTACH]1271[/ATTACH]
Par Thomas
[ATTACH]1272[/ATTACH]
Par Oli
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- paulo
- Administrateur
Re : Vote pour le logo : La finale !
Ah c'est dommage, je préférais l'ancien logo de Bruno : plus simple, moins de couleurs (plus facile pour l'impression), plus de mouvement...
Mais il reste très beau, et la critique est facile :p
- Oli
Moi je préfère celui là . Il reflète bien la diversité de kayakistesdemer.orgpaulo a écrit :Ah c'est dommage, je préférais l'ancien logo de Bruno : plus simple, moins de couleurs (plus facile pour l'impression), plus de mouvement...
Et je pense qu'il peut bien se décliner pour l'impression quand même.
- Marie-Noëlle
J'ai voté pour Bruno, mais il ne faudra pas oublier de corriger la faute d'orthographe ... et au fait, c'est "connaissances" ou "expériences" ? Le 2è terme me semble plus large et approprié.
My own 0.02
My own 0.02
- Oli
Oui oui, c'est bien expériences.
On avait déjà voté pour choisir le slogan et c'est celui qui est arrivé en tête.
On avait déjà voté pour choisir le slogan et c'est celui qui est arrivé en tête.
- bruno.jullien
Cher Oli,
Remets vite le logo sans faute d'orthographe,
je suis mort de honte.
Bien à toi.
Remets vite le logo sans faute d'orthographe,
je suis mort de honte.
Bien à toi.
J'ai choisi Bruno, mais je tiens à remercier tous les copains qui se sont attelés à cette tache .BRAVO à vous tous donc .
A bientôt
Ciao et bonnes navs
Joseph
A bientôt
Ciao et bonnes navs
Joseph
j' ai été long à choisir entre le logo d oli (bien design) et de bruno mais finalement le coté "diversité" de celui de bruno est vraiment sympa .... il a mon vote même si j' aurais plutot vue des pagaies verticales et un kayak horizontal ....(et voila je remets ça) .
Amicalement .
Amicalement .
- lologoud
- Modérateur
franchement c'est du bon boulot!!
j'avais voté pour oli au premier tour mais la dernière version de bruno me fait hésiter...il est plus coloré
je voterais plus tard
j'avais voté pour oli au premier tour mais la dernière version de bruno me fait hésiter...il est plus coloré
je voterais plus tard
- Marie-Noëlle
Faut pas ! On fait tous des coquilles ... et moi, j'ai l'art et la manière de jouer au contrôleur des travaux finisbruno.jullien a écrit : Remets vite le logo sans faute d'orthographe,
je suis mort de honte.
En dehors de ce qu'ont dit les autres, je trouve aussi que le fait d'avoir 3 kayakistes qui se tiennent la main met bien en valeur l'idée de "partage" du slogan.
- paulo
- Administrateur
voilà ce que ça peut donner en "produit" dérivé :

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Après hésitation entre celui de Bruno et celui d'Oli ce sera finalement celui de Bruno, c'est celui que je vois le mieux sur des produits.
bonne soirée et bonne nav'
bonne soirée et bonne nav'
- danbellande
Moi c'est un peu l'inverse ,
effectivement le logo de Bruno réussit une bonne synthése de tous les styles kayakistes et est trés vivant mais je trouve qu'il rend trés mal sur les maquettes de produits dérivés !
j'attends pour voter .
effectivement le logo de Bruno réussit une bonne synthése de tous les styles kayakistes et est trés vivant mais je trouve qu'il rend trés mal sur les maquettes de produits dérivés !
j'attends pour voter .
- paulo
- Administrateur
En effet, ce n'est que des maquettes fait à la va-vite.
Le logo peut être que les 3 kayaks-kayakistes sans la bannière....
J'essaye d'en refaire d'autres dès que possib'
Le logo peut être que les 3 kayaks-kayakistes sans la bannière....
J'essaye d'en refaire d'autres dès que possib'
Celui de Thomas est de loin le plus adapté au produit dérivé montré en exemple, non?
- Oli
Bien que participant au concours, je n'ai pas d'avis.
J'aime les trois logos qui ont des styles très différents. Tous peuvent êtres déclinés sur des produits dérivés, je vais faire des tests dès que j'ai 5 mn.
Un logo n'est pas gravé dans le marbre et les trois ont un bon potentiel.
PS : Merci à tous pour vos félicitations
J'aime les trois logos qui ont des styles très différents. Tous peuvent êtres déclinés sur des produits dérivés, je vais faire des tests dès que j'ai 5 mn.
Un logo n'est pas gravé dans le marbre et les trois ont un bon potentiel.
PS : Merci à tous pour vos félicitations
Pourquoi le logo 'Olivier (1)', qui avait plus de 23% des votes n'est pas parmi les finalistes? :confused:
Maxime44 a écrit :Pourquoi le logo 'Olivier (1)', qui avait plus de 23% des votes n'est pas parmi les finalistes? :confused:
Il faut faire des choix, et comme le temps n'est pas élastique, j'ai demandé à ce que ma proposition de logo soit retirée de la finale, je préfère consacrer plus de temps à la préparation du Forum Kersaliou 2009 qui sera l'occasion, (qui sait ?) de voir le logo gagnant sur des tee shirts !!!!!!.
- alain
Le kayakiste de Thomas qui essai de pagayer avec un sac plastique sur la tête arrive pour moi à la troisième position.
Les 3 playmobiles de bruno sortis d'un épisode de Dora l'exploratrice sont magnifiques, c'est le dessin que je préfère (bravo l'artiste), mais je pense que l'image est trop lourde pour un logo, l'ancienne même si je trouvais qui lui manquait un peu de couleur était plus appropriée je pense.
Même si je trouvais le kayak d'oli un peu "primaire" & "joufflu" au départ, c'est pour celui là que j'ai voté, gris sur blanc c'est magnifique, moi c'est XL !
Bravo à tous les participants, congratulations aux finalistes, ovation pour le vainqueur !
Les 3 playmobiles de bruno sortis d'un épisode de Dora l'exploratrice sont magnifiques, c'est le dessin que je préfère (bravo l'artiste), mais je pense que l'image est trop lourde pour un logo, l'ancienne même si je trouvais qui lui manquait un peu de couleur était plus appropriée je pense.
Même si je trouvais le kayak d'oli un peu "primaire" & "joufflu" au départ, c'est pour celui là que j'ai voté, gris sur blanc c'est magnifique, moi c'est XL !
Bravo à tous les participants, congratulations aux finalistes, ovation pour le vainqueur !
Actouménien - Kayak : Xcite (Tiderace) / Pagaie : V12 Select
- Marie-Noëlle
Moi, ce qui me gêne, c'est qu'il paraisse plus adapté pour tourner en rond que pour aller droit :confused:alain a écrit : Même si je trouvais le kayak d'oli un peu "primaire" & "joufflu" au départ, ...
- K.Ronan
:confused: Désolé je me répète, et ne sais pas supprimer le message :confused:
Alors on va mettre un peu de couleur, dans ce monde gris... alors je vote pour Bruno, même si tous les logos étaient méritant pour une place en finale.

Alors on va mettre un peu de couleur, dans ce monde gris... alors je vote pour Bruno, même si tous les logos étaient méritant pour une place en finale.
- K.Ronan
:confused: Désolé je me répète, et ne sais pas supprimer le message :confused:
[/quote]
- K.Ronan
-
Eric
Bruno,BRuno, BRUno, BRUNo ,BRUNO,BRUNO.....
bravo ,les outsiders
et sans rancune
bravo ,les outsiders
et sans rancune
-
Eric
Marie-Noëlle a écrit :J'ai voté pour Bruno, mais il ne faudra pas oublier de corriger la faute d'orthographe ... et au fait, c'est "connaissances" ou "expériences" ? Le 2è terme me semble plus large et approprié.
My own 0.02![]()
de plus le mot connaissance est déja utilisée par une association qui a kayakistesdemer.org dans le pif (si si c'est vrai)
et éxpérience a une p'tite co-notation échanchiste(échangiste ,pardon) :p
- Marie-Noëlle
T'as pas fait chécher tes chauchettes ? Ah, ces archiduchèchesEric a écrit :... une p'tite co-notation échanchiste
- lologoud
- Modérateur
le logo d'oli fait quand même plus moderne et je le trouve mieux sur un t-shirt
finalement je vote oli même si les jeux sont presque déjà faits
finalement je vote oli même si les jeux sont presque déjà faits
-
Eric
Marie-Noëlle a écrit :T'as pas fait chécher tes chauchettes ? Ah, ces archiduchèches![]()
![]()
![]()
cha pas féche expréche
salut félicitation à tous
, ils sont superbes. Dur Dur le choix :confused: ?
Bon il faut ce décider je vote ..........(surprise lol)
Bon il faut ce décider je vote ..........(surprise lol)
- Jean-Pierre56
Olivier a écrit :Il faut faire des choix, et comme le temps n'est pas élastique, j'ai demandé à ce que ma proposition de logo soit retirée de la finale...
Respect !
[email="Je@n-π56"]Je@n-π56[/email]