un nouveau pékeux du 22

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
jean louis22

un nouveau pékeux du 22

Message par jean louis22 »

bonjour a vous tous , je viens de découvrir ce site par hasard .
je peche sur la cote d'éméraude ,et surtout dans la baie des ébihens , peut-etre a bientot sur l'eau....
Philippe

Re : un nouveau pékeux du 22

Message par Philippe »

Ton Avatar porte un sourire diabolique

la baie de Ebihens : Paulo et moi y naviguons parfois en Hiver
C'est un beau Coin. sans doute le meilleur de la côte d'Emeraude.

la dernière fois j'y ai fait une vidéo pour fêter la belle journée dont nous avions bénéficié après Novembre 2008, une sacrée période de grisaille.

Pekeux , veut-il dire: Pêcheur En Kayak?

[dm]gruuz/video/x7owz2_kayak-aux-ebihens-071208_travel[/dm]
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Estebe64

Message par Estebe64 »

Merci Philippe de nous montrer ces beaux endroits mais surtout de nous faire découvrir cette superbe musique. Je cours vois si on trouve ça dans les échopes de Bayonne...
danbellande

Message par danbellande »

un maigre, moustachu en prowler? Peut étre s'est on déjà  croisé coté Arguenon.
Les Ebihens, pleins de possibilité,
Mon plus beau moment de kayak , certainement le franchissement intégral des Haches à  deux -Christian nous attendait sur la gréve - dans des vagues magnifiques et trés réguliéres . jamais refait depuis en solo ...
Olivier

Message par Olivier »

Salut jean louis,
Soit le bienvenue pour partager tes passions,
A bientot sur l'eau,
Olivier
jean louis22

danbellande a écrit :un maigre, moustachu en prowler? Peut étre s'est on déjà  croisé coté Arguenon.
Les Ebihens, pleins de possibilité,
Mon plus beau moment de kayak , certainement le franchissement intégral des Haches à  deux -Christian nous attendait sur la gréve - dans des vagues magnifiques et trés réguliéres . jamais refait depuis en solo ...

non pas du tout , moi je suis plutot grand avec des lunettes et mon prowler est couleur kaki : au plaisir de se rencontrer sur l'eau...
Jean o

Message par Jean o »

J'adore aussi les hebiens je pars généralement depuis le grande plage de saint cast et je fais le tour des hebiens en passant par les haches on se verra peut etre je navigue avec un zoar couleur aussi kaki
Daniel29

Message par Daniel29 »

Bienvenu parmis nous.
jean louis22 a écrit :je peche sur la cote d'éméraude ,et surtout dans la baie des ébihens , peut-etre a bientot sur l'eau....
C'est de cette zone que vous parlez?
Avec son donjon comme ile aux moines
ile des Hebihens
C'est un jolie coin a visiter absolument et(ou) un coin pour pécheurs de toutes conditions?
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
jean louis22

Jean o a écrit :J'adore aussi les hebiens je pars généralement depuis le grande plage de saint cast et je fais le tour des hebiens en passant par les haches on se verra peut etre je navigue avec un zoar couleur aussi kaki

moi je pars surtout du port de la houle coseul a st jacut de la mer.
Répondre