Sans pagaie.....

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
Christophe29

Sans pagaie.....

Message par Christophe29 »

Salut les gens du bar,

Un truc que je n'avais encore jamais vu (on en apprend tous les jours :) )

http://www.youtube.com/watch?v=SBBBDaYN ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=R2XbT2VK-nc

Mon fils de 7 ans m'a quand même fait remarquer qu'ils n'avaient même pas de pagaie....Sont nuls quand même...même pas de pagaie tiens! :D
jpr44

Re : Sans pagaie.....

Message par jpr44 »

Sans les dents, la prochaine fois j'espère!

Quelques remarques:

Le gars fait tout son possible pour faire avancer la science psycho-médicale. C'est très bien, tous les accidentés de la vie pourront profiter un jour de tous ces gugusses sur lesquels les toubibs se seront acharner à  trier et recoller les bouts de bidoche épars, la vivsection dans la joie quoi!

Moins bien, il a toutes ses chances de larguer son yak en cours de vol: dommage pour l'imbécile qui le prendra sur la tronche, ça peut être moi, ça peut être toi, on rigole quoi et ça c'est super pour l'image des sports nautiques!

Suggestion 1: faire ce type de gag au-dessus des montagnes afghanes, les populations amicales enverront de belles photos à  la famille du gentil sportif.

Appréciation technique: les cabrioles sont nulles comparées à  celles réalisées en vrai rodéo free-style sur/dans l'eau, et toujours nulles comparées à  celles composées par les adeptes du vrai vol libre.

Suggestion 2: essayer le lacher de piano à  5000 mètres en jouant le prélude en do majeur de J-S Bach, ça personne ne l'a encore fait!

Suggestion 3: revoir le film "Burning time" ("lheure des burnes a sonné") où le gars largue tout simplement très vite son yak en plein ciel au-dessus de la riante campagne qui l'emmerde pour aller atterir peinard sans ce bazar de yak encom(con)brant!
jpr44

Message par jpr44 »

Désolé pour la coquille, il fallait lire : "vivisection dans la joie", évidemment!
jpr44

Message par jpr44 »

Dans un genre pas si éloigné que ça, je repense toujours avec émotion à  ces vieilles images des premiers inventeurs d'aile volante, comme ce gars que l'on voit hésiter, du premier étage de la Tour Eiffel, avec son beau costard de Batman, image probablement saisie entre 1900 et 1910, le gars hésite, hésite, hésite encore, avec sa belle moustache et sa casquette, Ha! les beaux souvenirs d'enfance, enfin, après toutes ces belles hésitations et sans doute devant une assistance médusée, il prend son courage à  deux mains et nous fait une belle veuve éplorée et quelques beaux orphelins.

Hélas oui, le génial inventeur s'écrasa immédiatement comme une bouze!

Mais il ne faut pas ricaner bêtement et tout au contraire rendre grâce et justice à  tous ces héros sans lesquels ni le kite-surf ni le couteau suisse à  25 lames et plus si affinités n'eussent pu sortir du néant et enchanter notre monde de brutes.
jpr44

Message par jpr44 »

Se seront acharnés (pas acharner= accord du participe passé).
Répondre