Peut-on imaginer un salon du Kayak de Mer ?
Si oui qui retrouverait-on ?
Des constructeurs amateurs ou professionnels, des associations qui font la promotion ou défendent la pratique, des passionnés, des activités sur terre et sur l'eau, des pratiquants passionnés, des organismes reconnus, la SNSM, la Marine Nationale ?
Et où cela risque t il de se passer ?
Dans le cadre d'un Forum bien connu ?
kersaliou2009/
Vos réactions ?
Salon du Kayak de Mer le 1 ier Juin
Re : Salon du Kayak de Mer le 1 ier Juin
Ah! le baratin des Vendeurs!
Samedi après notre réunion, je suis aller danser. J'ai retrouvé un gars que j'avais croisé d'abord sur une course d'orientation et me dit il qu'en 2003 je lui avais parlé de mon tour d'Ouessant.
Donc il me branche sur le kayak...
il va très bientôt se payer un kayak assez court pour entre dans sa ... voiture. ...voiture qu'il va changer pour le modèle ralongé.
Chez D4, le vendeur lui dit avoir essayé les 2 modèles spécial pêche et que le plus court est le plus rapide parce que la carène a une forme de W ( le pote me le dessine dans le vide avec les mains.)
Je lui fais part de mon doute que tant de surface mouillée soit l'apanage d'un rapide engin...
Mais lui annonce qu'au forum de Kersaliou, il trouvera à qui parler: Salon du lundi et surtout atelier "choisir son kayak", sans parler du forum on line, mais ce pote n'a internet qu'au boulot.
En tous cas quand on s'est quitté , il avait l'intention de venir à Saint Pol fin mai et de surseoir son achat.
Sacré vendeur...
Samedi après notre réunion, je suis aller danser. J'ai retrouvé un gars que j'avais croisé d'abord sur une course d'orientation et me dit il qu'en 2003 je lui avais parlé de mon tour d'Ouessant.
Donc il me branche sur le kayak...
il va très bientôt se payer un kayak assez court pour entre dans sa ... voiture. ...voiture qu'il va changer pour le modèle ralongé.
Chez D4, le vendeur lui dit avoir essayé les 2 modèles spécial pêche et que le plus court est le plus rapide parce que la carène a une forme de W ( le pote me le dessine dans le vide avec les mains.)
Je lui fais part de mon doute que tant de surface mouillée soit l'apanage d'un rapide engin...
Mais lui annonce qu'au forum de Kersaliou, il trouvera à qui parler: Salon du lundi et surtout atelier "choisir son kayak", sans parler du forum on line, mais ce pote n'a internet qu'au boulot.
En tous cas quand on s'est quitté , il avait l'intention de venir à Saint Pol fin mai et de surseoir son achat.
Sacré vendeur...
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Carry-Boo
Ma réaction ?
C'est que j'suis encore plus détruit de ne pas venir à Kersaliou...
-
Laurent Honfleur
[quote="Carry-Boo"]Ma réaction ?
Bonjour Stéphane,
Nous serons quatre du Trouville Kayak Club à Saint Pol de Léon, bien dommage de ne pas vous voir parmi nous.....
A bientôt.
Amicalement Laurent.
Bonjour Stéphane,
Nous serons quatre du Trouville Kayak Club à Saint Pol de Léon, bien dommage de ne pas vous voir parmi nous.....
A bientôt.
Amicalement Laurent.
-
Laurent Honfleur
Bonjour Philippe,
A bientôt au Château de Monsieur Kersaliou.
Amicalement Laurent du T.K.C.
A bientôt au Château de Monsieur Kersaliou.
Amicalement Laurent du T.K.C.
-
Laurent Honfleur
Bonjour Olivier,Olivier a écrit :Peut-on imaginer un salon du Kayak de Mer ?
Des constructeurs amateurs ou professionnels, des associations qui font la promotion ou défendent la pratique, des passionnés, des activités sur terre et sur l'eau, des pratiquants passionnés, des organismes reconnus, la SNSM, la Marine Nationale ?
kersaliou2009/
Vos réactions ?
Quatre membres du T.K.C. Trouville Kayak Club ferons le déplacement du Calvados (Hum....) trés beau département....)pour la bretagne au Château du père Kersaliou.
A bientôt.
Amicalement Laurent.
- Fabrice29
- Administrateur
Olivier a écrit :Peut-on imaginer un salon du Kayak de Mer ?
kersaliou2009/
Vos réactions ?
j'espère que les exposants feront des prix "salon"