tout nouveau sur le forum

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Pierre83

tout nouveau sur le forum

Message par Pierre83 »

Salut à  vous tous !!!
Je me présente . Je me nomme Pierre DUCLAUD, j'ai 44 ans et j'habite à  St Maximin dans le VAR avec ma petite famille. J'ai deux enfants.
Depuis un certain temps, cela me démange de fabriquer mon propre Kayak en CPM voilà  la raison pour laquelle que je vous rejoints sur ce forum pour partager cette passion.
J'ai déjà  pratiqué du kayak en mer mais j'ai surtout fait 10 ans d'aviron dans la rade de Toulon et de la voile. Le kayak me permettra de faire des randonnées sur notre belle côte méditérranéenne.
bonne soirée à  vous tous
Pierre
Olivier

Re : tout nouveau sur le forum

Message par Olivier »

Salut Pierre,
En espérant que tu rouves pleins de conseils pour ton bateau en CP et de compagnons de sortie car le kayak de mer est un sport d'équipe!
Bon bricolage,
Olivier
yvesg83

Message par yvesg83 »

Salut à  vous tous !!!
Je me présente . Je me nomme Pierre DUCLAUD, j'ai 44 ans et j'habite à  St Maximin dans le VAR avec ma petite famille. J'ai deux enfants.

Salut voisin je suis de Bras, je suppose que tu vois où c'est.

Depuis un certain temps, cela me démange de fabriquer mon propre Kayak en CPM voilà  la raison pour laquelle que je vous rejoints sur ce forum pour partager cette passion.

Là  désolé je suis pas le bon voisin.

J'ai déjà  pratiqué du kayak en mer mais j'ai surtout fait 10 ans d'aviron dans la rade de Toulon et de la voile.

T'as sûrement plein de choses à  partager alors.

Le kayak me permettra de faire des randonnées sur notre belle côte méditérranéenne.

Quand tu veux.

yvesg83
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Dans l'ordre :
- salut Pierre,
- bienvenue,
- bonne construction,
- et bonnes navs :)
Répondre