http://www.bekayak.com/index.php3?voir=GOTHAB
il n'y a pas de dérive ,malgré une assise centrée
avec sa profondeur de 33 cm, est-il adapté aux p'tits gabarit :confused:
certainement un bateau à essayer , mais où ?
oui mais il est quillé! Par contre attention a ne pas trop le charger, car le poid reposera alors en partie sur cette quille.Eric a écrit : il n'y a pas de dérive ,malgré une assise centrée,surprenant pour une coque à bouchain :confused:
En tout cas il ne s'adresse pas à des poids lourds (40-80 kg). Il vaut mieux de ce fait être longiligne, avec un grand buste...Eric a écrit : avec sa profondeur de 33 cm, est-il adapté aux p'tits gabarit :confused:
Ben chez ton revendeur favori ??? :confused:Eric a écrit : certainement un bateau à essayer , mais où ?
Essaye le avant de causerEric a écrit :un kayak à bouchain sans dérive !
pas valable !!
si tu charges à l'arriére : il va abattre
si tu charges trop l'avant: il va loffer
aucun réglage, de plus il est profond à l'arriére 24 cm (19 cm sur l'Anas )
il n'entre pas dans mon cahier des charges![]()
smauriet35 a écrit :Vu le volume du seaking, 80 kg c'est ce qu'on peut appeler un poids plume !!!
avec mes 105 kg il est juste dans ses lignes. Il est plutôt adapté à de la rando en étant bien bien chargé (genre 130 à 140 kg de charge y compris pagayeur hein..., en plus du poids du bateau)
et non la dérive ne m'a pas manqué, le bateau est pas mal joueur, et en gérant bien la gite et les sommets de vague, pas de souci. Après çà reste technique je te l'accorde. Et puis quand je surfe j'aime bien ne pas aller tout droit (déformation du waveski certainement), mais j'aime essayer de me caler au mieux sur la vague donc me déplacer latéralement.
la seule comparaison que je peux vraiment faire c'est par rapport au shore line, qui est super sensible soit à la houle soit au vent de travers et là même avec de la technique c'est galère.
Eric a écrit :ce bateau est-il une nouveauté ?
http://www.bekayak.com/index.php3?voir=GOTHAB
il n'y a pas de dérive ,malgré une assise centrée,surprenant pour une coque à bouchain :confused:
avec sa profondeur de 33 cm, est-il adapté aux p'tits gabarit :confused:
certainement un bateau à essayer , mais où ?
Qu'est-ce que tu entends par quillé ? Tu veux parler de l'arriere qui descend plus bas que la "normale" ?Jean-Yves a écrit :oui mais il est quillé!
Guitouni a écrit :........Et comment vous savez s'il y a des bouchains ou pas sur les photos on voit aps le dessous ?
Oui je parlais des premiers postsjluc29 a écrit :Suffit de l'avoir vu en vrai.
Dans mon post précédent j'en parle.
Par contre je ne connais personne qui en a un.
tu parles de Coque ronde* ou coque "en forme" et liaison bouchain/coque arrondie.?Guitouni a écrit :Pourquoi des bouchains vifs rendent le bateau plus sensible à abattre ou à lofer par rapport à une coque ronde ? ( c'est ce que j'ai compris de la discussion )
Et comment vous savez s'il y a des bouchains ou pas sur les photos on voit pas le dessous ?