j'envisage l'achat d'un APN étanche pour prendre des photos durant mes sorties en mer
3 appareils ont retenu mon attention :
- PENTAX W30
- OLYMPUS 850 SW
- OLYMPUS 1030 SW
merci d'avance
Pour amorcer la pompedidier22 a écrit :Bonsoir,
j'envisage l'achat d'un APN étanche pour prendre des photos durant mes sorties en mer
3 appareils ont retenu mon attention :Avez vous une expérience et/ou un avis sur ces APN
- PENTAX W30
- OLYMPUS 850 SW
- OLYMPUS 1030 SW
merci d'avance
La nouvelle génération du mju a le même défaut que sur la série des pentax!!JulienLG a écrit :Salut Didier, je m'étais aussi penché sur la question il y a quelques mois à propos du Olympus mju 770 (celui étanche à 10 m dont on parle sur le forum), et depuis fin Février son remplaçant le mju 1030 est sorti. Ce dernier a vraiment l'air excellent: robustesse + qualités photo (grand angle , stabilisateur d'image...). Le 770 était déjà bien noté sauf quelques détails donc vu les améliorations je pense investir bientôt dans le 1030. Le seul hic c'est le budget mais bon si ça vaut vraiment le coup...
C'est automatique ou manuel ? parcequ'avec du sable, je sais pas si le cache tiendra...quand on l'éteint un petit cache vient coulisser devant l'objectif
Pour filmer des petits pingouins ?Philippe a écrit :Nouveauté 2009
Panasonic Linux