Nom de vos embarcations
Re : Nom de vos embarcations
Pourquoi pas "P'tite Annick"?
Re : Nom de vos embarcations
pourquoi ;pourquoi le customiser alors que tu devrais te rapproché du service technique du génie aéronautique (militaire ,cherchons le pléonasmesylvain.jez a écrit :voila baptisé " furtif "
maintenant je veux le customiser, avez vous des idées de déco? des autocollants? je suis preneur.
cordialement.
A ne pas imiter
Bonjour à tous,
Vous allez rire.
A La Rochelle, nous avons 2 vital. A l'époque du baptême, j'en prenais un. L'autre était réservé à une autre femme. Comme elle est du Nord et moi d'origine belge et que certains de La Rochelle ont un grand humour, la personne ayant demandé l'immatriculation a proposé deux noms : moule pour l'un et frites pour l'autre... Si si ils ont osé.

Depuis j'ai changé de bateau, je suis sur un Xt et l'autre femme a changé de club !
Morale de l'histoire soyez originaux mais pas de grands comiques.
Heidi
Vous allez rire.
A La Rochelle, nous avons 2 vital. A l'époque du baptême, j'en prenais un. L'autre était réservé à une autre femme. Comme elle est du Nord et moi d'origine belge et que certains de La Rochelle ont un grand humour, la personne ayant demandé l'immatriculation a proposé deux noms : moule pour l'un et frites pour l'autre... Si si ils ont osé.
Depuis j'ai changé de bateau, je suis sur un Xt et l'autre femme a changé de club !
Morale de l'histoire soyez originaux mais pas de grands comiques.
Heidi