du forum alors je me suis inscrit car ça a l'air de bouger par ici J'ai un tempo pêche et je débute depuis un an en restant sur la région dieppoise alors si personne motivé faut pas hésiter. A plus
nouveau haut normand
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
olivier76
nouveau haut normand
bonjour tout le monde, en sortant aujourd'hui sur Pourville j'ai croisé francis
du forum alors je me suis inscrit car ça a l'air de bouger par ici J'ai un tempo pêche et je débute depuis un an en restant sur la région dieppoise alors si personne motivé faut pas hésiter. A plus
Re : nouveau haut normand
salut et bienvenue alors ce matin ça a donné quoi ?
-
olivier76
Salut jcdlx76, bah ce matin se fut une belle petite sortie sans poisson mais avec une mer agréable, on va attendre encore un peu j'ai vu les premiers maquereaux à Dieppe cet aprés-midi.
A bientôt sur l'eau.
A bientôt sur l'eau.
- Daniel29
Bienvenu olivier,
Nous avons vu les premiers maquereaux , il y a 3 semaine sur Loctudy...
Mais l'eau était un peu plus chaud que maintenant.
a+
dab
Nous avons vu les premiers maquereaux , il y a 3 semaine sur Loctudy...
Mais l'eau était un peu plus chaud que maintenant.
a+
dab
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- Carry-Boo
Salut Olivier et bienvenue à toi !
Bonnes navs et bonne(s) pêche(s) !!!!
Bonnes navs et bonne(s) pêche(s) !!!!
- phil m
ah ça va trainez à l'ailly
pas avant mai pour moi car je pars en vacances
a+
phil m
pas avant mai pour moi car je pars en vacances
a+
phil m
- Guillaume-14
- Administrateur
Bienvenue ami normand ! bonnes pêches, et à bientôt sur l'eau 
- Pascal27
Bienvenue à toi...
- Francis
dimanche , départ de pourville direction Sainte - marguerite en plein brouillard (merci le gps) et lundi direction la jetée de Dieppe et retour à Pourville, juste un petite sortie, la première depuis mon accident de vtt en septembre, pas vu une écaille!
le nombre de kayaks augmente dans la secteur et cela promet de bonnes sorties pêche ou rando pour bientôt .
au plaisir de se croiser sur l'eau.
le nombre de kayaks augmente dans la secteur et cela promet de bonnes sorties pêche ou rando pour bientôt .
au plaisir de se croiser sur l'eau.
-
olivier76
merci pour votre accueil et rendez-vous sur l'eau 
salut olivier
z'on même pas voulu me laisser mon vrai pseudo ...jacques76 ça rime à rien..!
dernière séance de piscine ce soir à arques avec le club
sortie rand'eau kayak tous les mercredis et le dimanche matin faut que t'essaie un ponté..
@pluche
....ailly dans une autre vie.
z'on même pas voulu me laisser mon vrai pseudo ...jacques76 ça rime à rien..!
dernière séance de piscine ce soir à arques avec le club
sortie rand'eau kayak tous les mercredis et le dimanche matin faut que t'essaie un ponté..
@pluche
....ailly dans une autre vie.
-
François76
Bonjour Olivier,
et bienvenue...je trainais sur Pourville lundi matin et j'etais pas loin quand Francis (mais je le connais pas...) a embarqué..
faisait un peu frisquet quand meme!!!
Jacques, c plutot rigolo..un peu partout aussi mon pseudo c'est Ailly!!!
etonnant non! (comme disait Desproges!)
bon en tout cas, va y avoir du monde sur l'eau du coté de Pourville cette saison et c'est super!!
à un de ces jours Olivier et @ bientot pour tous les autres...je serai en vacances dans le morbihan ds qq jours...rdv en MAI
@++++++++
et bienvenue...je trainais sur Pourville lundi matin et j'etais pas loin quand Francis (mais je le connais pas...) a embarqué..
faisait un peu frisquet quand meme!!!
Jacques, c plutot rigolo..un peu partout aussi mon pseudo c'est Ailly!!!
etonnant non! (comme disait Desproges!)
bon en tout cas, va y avoir du monde sur l'eau du coté de Pourville cette saison et c'est super!!
à un de ces jours Olivier et @ bientot pour tous les autres...je serai en vacances dans le morbihan ds qq jours...rdv en MAI
@++++++++
Bienvenue François76
ici on se cache pas derrière des pseudos abscons. C'est sans doute pour cela que le forum a une ambiance saine.
Bravo Francis pour le recrutement et content que tu aies repris une pagaie dans les mains.
J'ai l'impression qu'en Seine maritime vous avez constitué un bon noyau de pratiquants isolés.
ici on se cache pas derrière des pseudos abscons. C'est sans doute pour cela que le forum a une ambiance saine.
Bravo Francis pour le recrutement et content que tu aies repris une pagaie dans les mains.
J'ai l'impression qu'en Seine maritime vous avez constitué un bon noyau de pratiquants isolés.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
François76
euh...merci pour la bienvenue....mais c'est pas moi le nouveau...quand aux pseudos je pense qu'ici il y en a quand meme pas mal...
perso, sur ce site je n'ai pas de pseudo...je suis certain que ça n'a pas du t'echapper!!!
@+++
perso, sur ce site je n'ai pas de pseudo...je suis certain que ça n'a pas du t'echapper!!!
@+++
- Francis
eh oui, ça fait du bien de renouer avec le monde du kayak et retrouver le plaisir de glisser en silence sur la mer. la passion du kayak se propage en haute -normandie et on va pas tarder à organiser des sorties communes, le cap d'ailly semble attirer pas mal de monde. j'ai hâte de retrouver toutes mes capacités et de préparer mon habituel "raid "annuel en autonomie.
bonnes navs en bretagne ou ailleurs et qui sait peut être à un de ces jours sur l'eau.
bonnes navs en bretagne ou ailleurs et qui sait peut être à un de ces jours sur l'eau.
- Guillaume-14
- Administrateur
En tous cas Francis ce sera avec plaisir, en "Haute" Normandie ou "par chez nous" si ca te tente
! content que tu sois finalement remis !
-
olivier76
la flotte des normands augmente de jours en jours, va finir par plus y avoir de place sur l'eau