Vogalonga 2009

Précisez date, lieu de rdv, horaires, type de navigation
Répondre
Doumé33

Vogalonga 2009

Message par Doumé33 »

VOGALONGA
Hier, lundi sous un soleil radieux qui nous manquait depuis plusieurs jours, le club de l'AST kayak de La Teste De Buch(33), a fait une sortie kayak de mer sur le lac de Cazaux et de Sanguinet (33 et 40). Le but étant de s'entrainer et aussi de reproduire le parcours de 30 kilomètres que nous aurons à  effectuer lors de notre sortie programmée le 31 mai : la VOGALONGA, parcours mythique sur la lagune de Venise.
Résultat : les neuf K1 et l'unique K2 ont réalisé cette distance (33,3 km exactement, quand on aime on compte quand même) en 04 h 59 mn 59 s pour les premiers et 05 h 00 pour les derniers (honte à  eux, ils se sont écroulés sur la fin).
Le calcul a été fait sans les poses obligatoires : encas, poses prostates, apéro, déjeuner, café, pousse-café et autres moyens de subsistance pour contenter les petits corps d'athlètes que nous sommes.
Nous avons pu confirmer ce qui ne nous posait aucun doute… : nous sommes prêts mais surtout, près de la date fatidique.
Si parmi vous, amis lecteurs, certains se sont préparés à  cette épreuve, et serons présents le 31 mai, j'espère que nous rencontrerons au moins au départ, car ensuite, vous verrez uniquement l'écume soulevée par nos machines de course propulsées par la puissance de notre musculature surentraînée.
Bon, je vais me coucher, j'ai quand même besoin de récupérer, du moins je le crois…isn't it ?
Doumé.
Répondre