Bonjour

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Iñaki

Bonjour

Message par Iñaki »

Bonjour. Je m' apel Ià±aki et je suis a Iràºn (à  côté de Hendaye), j'ai 33 ans et ma passion pour le kayak de 1 ans. Mes sorties sont effectuées par la région de la baie de Txingudi. Mes débuts avec le kayak le plus, avec un contrat de location en été, plus tard, j'ai acheté une pêche, mais il semble un peu lourd pour de longues promenades qui est quelque chose qui me plaît de plus chaque jour, pourquoi J'ai récemment acheté un Seayak. Par conséquent, et aussi parce que ma copine aime faire du kayak et la marche de cette façon que nous avons chacun une.
Olivier

Re : Bonjour

Message par Olivier »

Salut à  toi Ià±aki. et Bienvenue
Daniel29

Message par Daniel29 »

Bienvenu à  vous deux!

Le kayak en couple c'est super chouette!!!
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
laurent31

Message par laurent31 »

Bonjour Ià±aki.

Nous voilà  donc trois dans la même situation (moi aussi j'ai 1 an d'expérience et j'apprécie HENDYE).

Les anciens vont pouvoir nous montrer leurs talents de professeur !

A bientôt
Estebe64

Message par Estebe64 »

Agur Inaki,
à  bientôt sur l'eau ?
J'ai besoin de travailler mon euskara...
Gero arte !!
Iñaki

Message par Iñaki »

Grâce à  tous pour m'accepter dans ce forum si agréable.
À bientôt
Répondre