C'était ce samedi, pendant 2 h et demie, sur un lac à Angers...
pas si difficilement manoeuvrable que ça , ce biplace, même qunand mon fils de neuf ans ne pagayait point , mais mangeait son déjeuner tranquillement..
avec le gouvernail, que je nai pas installé cette fois-ci , je pense que je serai encore plus à l'aise
très stable, on est vraiment rassuré dedans.
pour une toute première sortie , je suis vraiment très content...
Momo
1 ère sortie Klepper Quattro
-
dandu74
Re : 1 ère sortie Klepper Quattro
Bonjour,
Le quattro est vraiment super, avec mon épouse nous en avons un en 5,45. En couple, on trouve ça super, extrèmement sécurisant, solide et d'une grosse capacité de charge pour l'itinérant (en itinérant on gonfle les 4 boudins pour compenser la charge). Quand je pense que le matos de camping et le bateau rentre dans la clio...
Tu verras cher collègue tu vas te régaler. Nous te souhaitons de bonnes navigation à toi et tes proches.
Le quattro est vraiment super, avec mon épouse nous en avons un en 5,45. En couple, on trouve ça super, extrèmement sécurisant, solide et d'une grosse capacité de charge pour l'itinérant (en itinérant on gonfle les 4 boudins pour compenser la charge). Quand je pense que le matos de camping et le bateau rentre dans la clio...
Tu verras cher collègue tu vas te régaler. Nous te souhaitons de bonnes navigation à toi et tes proches.